Il ya le groupe loko a abidjan rci mais la filiere c'est geologie mine et petrole jusqu au bts apres si tu veux etre ingenieur tu sort ingenieur de conception en mine petrole et environement
Oui il y a trois écoles a boumerdes l'IAP l'INH et l'INELEC la premier est algérienne la deuxième c'étais celle des russes mais en langue française la dernière c'est en anglais,je suis a l'INH et c'est super bien il y a de bonne spécialité aprés.Voila bon courage
Mercie cette réponse m'aide bcp si ce n'est pas trop abusé j'aimerais que tu me détailles la première année universitaire et me dire quelles sont les réelles dificultés de cette branches.
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe!
Avec nous c'est possible et facile!
OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix.
POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE.
www.etudier-en-roumanie.com
Il y a une école qui forme les ingénieurs en Pétrochimie en Tunisie: Ecole Centrale Polytechnique Privée de Tunis. c'est une information sûre puisque je connais des etudiants de 1ere et de 2ieme année pétrochimie