Etudes théologique

Puis je bénéficier d'une bourse d'études gratuite en théologie?
2 réponses pour «
etudes théologique
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h45
Puis-je avoir une bouse pour la poursuite des études supérieures en théologie?
Référence(s) :
Barka Thomas étudiant à l'Ecole Supérieure de Théologie de Niamey au Niger.
Réponse de denisbiaye
Le 24/09/2012 é 13h37
Bonjour moi je m'appel Denis je suis a la recherche de bourse gratuite pour faire la théologie si vous voulez m'aide pour continué ma formation pour mieux servir le Seigneur dans mon pays le Sénégal merci que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
j'ai pas duré a l'école mais il faut m'écouté parler je m'exprime bien je suis un miracle de la Bible