Bourse d'études gratuite en théologie au Canada

Question de landrine le 17/01/2010 à 14h05
Je cherche quelqu'un qui pourra sponsoriser mes études théologiques au Canada
30 réponses pour «
bourse d'études gratuite en théologie au Canada
 »
Réponse de nuis2011
Le 14/08/2010 é 12h56
Je cherche une bourse d'études en second cycle de Théologie pour l'année academique 2010-2011 à la FACTEB BOMA. Mon ambition est de faire la missiologie. Pour aider notre église dans l'implantation des églises dans les milieux réculés.
Référence(s) :
Je n'ai pas des sources, et je suis encore aux études.
Réponse de faustin is
Le 01/09/2010 é 20h35
Je m apel tchaleu faustin; pasteur au service de l association des enfants d élésser et orphelin au burkina affecter au burkina depuis fin 2008 par léglise du christ du cameroun je souhaite avoir une bourse theologique a travers le monde merci pour les ames de bonne volonter .
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h00
Je m'apel Raymond Emmanuel je viens de prendre un diplome en theologie je voulais continuer cette pour avoir plus de capaciter afin d'aider les autre a mieux comprendre la parole de Dieu. Preché cette bonne nouvelle au monde entier.
Référence(s) :
Je suis haitien mon Tel : 509 3838-2849
Réponse de mawulé
Le 10/12/2010 é 10h50
Je m'appelle Gbédji k. mawulé. je suis prophète en mission avec plusieurs prophéties sur mon pays le Togo qui ont déjà vu leur accomplissement. Je suis aussi visionnaire allant droit au but pour la réussite de l'homme. Je suis en train de chercher sérieusement quelqu'un pouvant m'aider à mettre en valeur mes tallents. je n'ai pas encore de parrains et j'ai actuellement 25ans.Mes prophéties se réalisent toujours. Je suis ouvert à toute bonne volonté et que Dieu bénisse l'assemblée chrétienne du monde.
Référence(s) :
je suis togolais et je vis à Lomé. je réponds au +228 7339424 ou +228 8785659
Réponse de Desirédesi@yahoo.fr
Le 29/07/2011 é 14h32
Je me nomme KABEDJI BITULU DESIRE, Pasteur de l’Église Pentecôtiste CENTRE ÉVANGÉLIQUE GOLGOTHA, je cherche une bourse d'étude théologique avec l'ambition de faire la théologie systématique, Licencié en science politique et administrative de l'université pédagogique nationale, congolais de la RD;
Référence(s) :
243899774170 ou 243998331147
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h23
On m'appelle alcindor jackson je sui haitien je fais parti de ce cette assembele qui est l'eglise nouvelle jerusaleme diriger par le reverent Yvon delissaint mon tache dans cette eglise est moniteur predicateur mais jel'envie de faire
Réponse de saeldenn
Le 29/05/2012 é 18h12
Salut a tous ,je repond au nom de Sael Denis deuxieme reponsable d 'une eglise de Dieu en Haiti j' aimerais bien recycler pendant une periode de 1 a 2 ans au canada j aimerais bien trouver une bourse d etude en theologie et quelqu un qui peut m' acceuillir au canada .Merci pour votre generosite et votre grandeur d ame .que Dieu ouvre votre coeur pour aider quelqu un a grandir pour epanouissement de royaume Dieu .merci.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h31
Je m'appel HATEGEKIMANA JEAN PIERRE.Je suis encore jeune .jesuis le serviteur de Dieu dans l'Association des Eglise de Pentécote au Rwanda (ADEPR).Je suis l'un des dirigents des jeune dans la province de l'EST du Rwanda dans la dite Eglise.J'ai fait l'informatin missionaire pendant 2ans .je voudrait quelq'un qui peut me sponsoriser parceque jevoudrais continuer ma vocation .
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 06h18
Je m'apelle, Jean Alix Jean Baptiste je viens de prendre un diplome en theologie cette annee , je voulais continuer cette etude pour avoir plus de capacite de bien chevronner afin d'aider les autre a mieux comprendre la parole de Dieu. Preché cette bonne nouvelle a travers mon pays.
Référence(s) :
Eglise Baptiste Hosanna de Jacmel, Haiti
Contacts : Pasteur Salomon, Tel: 36-31-47-27 / Pasteur Dieupi Cherubin , Tel 37-02- 76-45
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 06h24
Comment puis je trouver une bourse d'etudes gratuite pour continuer mes etudes en theologie au canada
Référence(s) :
Eglise Baptiste Hosanna de Jacmel, Haiti
Contacts : Pasteur Salomon, Tel: 36-31-47-27 / Pasteur Dieupi Cherubin , Tel 37-02- 76-45
Réponse de alex billgate
Le 13/08/2012 é 17h43
Bonjour je cherche une bourse d'étude en théologie au canada, je suis camerounais,28ans titulaire d'un bacc +2 en construction mécanique. Merci je reponds au +23774040506
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 00h37
Je suis chretien de nationalite haitienne,je vis actuellement au Bresil sao paulo,je suis l`un des responsable de l`Eglise assemblee de Dieu des Haitiens de Sao paulo.voulant enrichir ma connaissance biblique et theologique pour le bien-etre de cette dite assemblee,je me refere å vous pour une bourse d`etude en theologie.souhaitant que vous repondiez favorablement â ma demande je vous prie de recevoir l`estime de ma plus haute portée.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h52
Je suis Pasteur au Rwanda KIGALI, je suis responsable d'une Eglise ,j'ai termine mes etudes universitaire en theologie mais maintenant je voudrais continuer mes etudes en maitrise pour continuer mon Doctorat, je voudrais voir quelqu'un pour mes sponsoriser afin d'avoir un bagage intellectuel en theologie
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h14
Salut! ,je vis en Haiti naturellement a Port-au-Prince je suis l`un des jeunes de l`Eglise Baptiste de L'harmonie a simon-pele.voulant enrichir ma connaissance biblique et theologique pour le bien-etre de cette dite assemblee,je me refere å vous pour une bourse d`etude en theologie.souhaitant que vous repondiez favorablement â ma demande je vous prie de recevoir l`estime de ma plus haute portée.Merci!
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h02
Je suis un jeune Centrafricain Dernier et unique unique garçon dans une famille de 4 filles; Ingénieur en Réseau et Multimédia Titulaire d'un Doctorat Honorifique en Ministère; je veux avoir une bourse d'étude en théologie pour un doctorat académique. Mails: divlife@hotmail.fr Tel +236 70 10 25 72 / 75 78 04 86
Référence(s) :
Doctorat Honorifique
Réponse de louisens
Le 09/06/2013 é 19h11
Je suis Calens JEAN LOUIS et je suis Haitien,j'aimerais avoir une bourse d'etude en theologie... email:jcalens@yahoo.fr Tel:50936461268
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h48
Nous voudrions bien avoir deux (2) bourses d'études gratuite en théologie pour deux (2) frères de niveau bac qui se sont engagés pour servir le Seigneur. Président de l’Église Baptiste du Tchad
Réponse de DMERILUS
Le 10/04/2014 é 20h56
Je cherche quelqu'un (e) qui peut m'aider a joindre une bourse en teologie
Réponse de DMERILUS
Le 10/04/2014 é 20h57
Je cherche quelqu'un qui pourra sponsoriser mes études théologiques au Canada
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 23h42
Je suis haitien je suis responsable "centre de priere et d'evangelisatio".je viens terminer une etude en theologie je voudrais avoir une bourse gratuite en maitrise.afin de pouvoir la capaciter pour precher et d'enseigner la parole de Dieu.merci que Dieu vous benisse et qu'il vous garde