670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études gratuite en théologie au Canada

Question de landrine le 17/01/2010 à 14h05
Dernière réponse le 02/07/2017 à 15h29
[ ! ]
Je cherche quelqu'un qui pourra sponsoriser mes études théologiques au Canada
Répondre
30 réponses pour « 
bourse d'études gratuite en théologie au Canada
 »
Réponse de nuis2011
Le 14/08/2010 é 12h56
[ ! ]
Je cherche une bourse d'études en second cycle de Théologie pour l'année academique 2010-2011 à la FACTEB BOMA. Mon ambition est de faire la missiologie. Pour aider notre église dans l'implantation des églises dans les milieux réculés.
Référence(s) :
Je n'ai pas des sources, et je suis encore aux études.
Répondre
Réponse de faustin is
Le 01/09/2010 é 20h35
[ ! ]
Je m apel tchaleu faustin; pasteur au service de l association des enfants d élésser et orphelin au burkina affecter au burkina depuis fin 2008 par léglise du christ du cameroun je souhaite avoir une bourse theologique a travers le monde merci pour les ames de bonne volonter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h00
[ ! ]
Je m'apel Raymond Emmanuel je viens de prendre un diplome en theologie je voulais continuer cette pour avoir plus de capaciter afin d'aider les autre a mieux comprendre la parole de Dieu. Preché cette bonne nouvelle au monde entier.
Référence(s) :
Je suis haitien mon Tel : 509 3838-2849
Répondre
Réponse de mawulé
Le 10/12/2010 é 10h50
[ ! ]
Je m'appelle Gbédji k. mawulé. je suis prophète en mission avec plusieurs prophéties sur mon pays le Togo qui ont déjà vu leur accomplissement. Je suis aussi visionnaire allant droit au but pour la réussite de l'homme. Je suis en train de chercher sérieusement quelqu'un pouvant m'aider à mettre en valeur mes tallents. je n'ai pas encore de parrains et j'ai actuellement 25ans.Mes prophéties se réalisent toujours. Je suis ouvert à toute bonne volonté et que Dieu bénisse l'assemblée chrétienne du monde.
Référence(s) :
je suis togolais et je vis à Lomé. je réponds au +228 7339424 ou +228 8785659
Répondre
Réponse de Desirédesi@yahoo.fr
Le 29/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Je me nomme KABEDJI BITULU DESIRE, Pasteur de l’Église Pentecôtiste CENTRE ÉVANGÉLIQUE GOLGOTHA, je cherche une bourse d'étude théologique avec l'ambition de faire la théologie systématique, Licencié en science politique et administrative de l'université pédagogique nationale, congolais de la RD;
Référence(s) :
243899774170 ou 243998331147
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h23
[ ! ]
On m'appelle alcindor jackson je sui haitien je fais parti de ce cette assembele qui est l'eglise nouvelle jerusaleme diriger par le reverent Yvon delissaint mon tache dans cette eglise est moniteur predicateur mais jel'envie de faire
Répondre
Réponse de saeldenn
Le 29/05/2012 é 18h12
[ ! ]
Salut a tous ,je repond au nom de Sael Denis deuxieme reponsable d 'une eglise de Dieu en Haiti j' aimerais bien recycler pendant une periode de 1 a 2 ans au canada j aimerais bien trouver une bourse d etude en theologie et quelqu un qui peut m' acceuillir au canada .Merci pour votre generosite et votre grandeur d ame .que Dieu ouvre votre coeur pour aider quelqu un a grandir pour epanouissement de royaume Dieu .merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h31
[ ! ]
Je m'appel HATEGEKIMANA JEAN PIERRE.Je suis encore jeune .jesuis le serviteur de Dieu dans l'Association des Eglise de Pentécote au Rwanda (ADEPR).Je suis l'un des dirigents des jeune dans la province de l'EST du Rwanda dans la dite Eglise.J'ai fait l'informatin missionaire pendant 2ans .je voudrait quelq'un qui peut me sponsoriser parceque jevoudrais continuer ma vocation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 06h18
[ ! ]
Je m'apelle, Jean Alix Jean Baptiste je viens de prendre un diplome en theologie cette annee , je voulais continuer cette etude pour avoir plus de capacite de bien chevronner afin d'aider les autre a mieux comprendre la parole de Dieu. Preché cette bonne nouvelle a travers mon pays.
Référence(s) :
Eglise Baptiste Hosanna de Jacmel, Haiti
Contacts : Pasteur Salomon, Tel: 36-31-47-27 / Pasteur Dieupi Cherubin , Tel 37-02- 76-45
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 06h24
[ ! ]
Comment puis je trouver une bourse d'etudes gratuite pour continuer mes etudes en theologie au canada
Référence(s) :
Eglise Baptiste Hosanna de Jacmel, Haiti
Contacts : Pasteur Salomon, Tel: 36-31-47-27 / Pasteur Dieupi Cherubin , Tel 37-02- 76-45
Répondre
Réponse de alex billgate
Le 13/08/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je cherche une bourse d'étude en théologie au canada, je suis camerounais,28ans titulaire d'un bacc +2 en construction mécanique. Merci je reponds au +23774040506
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 00h37
[ ! ]
Je suis chretien de nationalite haitienne,je vis actuellement au Bresil sao paulo,je suis l`un des responsable de l`Eglise assemblee de Dieu des Haitiens de Sao paulo.voulant enrichir ma connaissance biblique et theologique pour le bien-etre de cette dite assemblee,je me refere å vous pour une bourse d`etude en theologie.souhaitant que vous repondiez favorablement â ma demande je vous prie de recevoir l`estime de ma plus haute portée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h52
[ ! ]
Je suis Pasteur au Rwanda KIGALI, je suis responsable d'une Eglise ,j'ai termine mes etudes universitaire en theologie mais maintenant je voudrais continuer mes etudes en maitrise pour continuer mon Doctorat, je voudrais voir quelqu'un pour mes sponsoriser afin d'avoir un bagage intellectuel en theologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h14
[ ! ]
Salut! ,je vis en Haiti naturellement a Port-au-Prince je suis l`un des jeunes de l`Eglise Baptiste de L'harmonie a simon-pele.voulant enrichir ma connaissance biblique et theologique pour le bien-etre de cette dite assemblee,je me refere å vous pour une bourse d`etude en theologie.souhaitant que vous repondiez favorablement â ma demande je vous prie de recevoir l`estime de ma plus haute portée.Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h02
[ ! ]
Je suis un jeune Centrafricain Dernier et unique unique garçon dans une famille de 4 filles; Ingénieur en Réseau et Multimédia Titulaire d'un Doctorat Honorifique en Ministère; je veux avoir une bourse d'étude en théologie pour un doctorat académique. Mails: divlife@hotmail.fr Tel +236 70 10 25 72 / 75 78 04 86
Référence(s) :
Doctorat Honorifique
Répondre
Réponse de louisens
Le 09/06/2013 é 19h11
[ ! ]
Je suis Calens JEAN LOUIS et je suis Haitien,j'aimerais avoir une bourse d'etude en theologie... email:jcalens@yahoo.fr Tel:50936461268
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Nous voudrions bien avoir deux (2) bourses d'études gratuite en théologie pour deux (2) frères de niveau bac qui se sont engagés pour servir le Seigneur. Président de l’Église Baptiste du Tchad
Répondre
Réponse de DMERILUS
Le 10/04/2014 é 20h56
[ ! ]
Je cherche quelqu'un (e) qui peut m'aider a joindre une bourse en teologie
Répondre
Réponse de DMERILUS
Le 10/04/2014 é 20h57
[ ! ]
Je cherche quelqu'un qui pourra sponsoriser mes études théologiques au Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 23h42
[ ! ]
Je suis haitien je suis responsable "centre de priere et d'evangelisatio".je viens terminer une etude en theologie je voudrais avoir une bourse gratuite en maitrise.afin de pouvoir la capaciter pour precher et d'enseigner la parole de Dieu.merci que Dieu vous benisse et qu'il vous garde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'études gratuite en théologie au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.051