Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Etudes troisieme cycle en odontologie

Question de RACHIDA17 le 28/06/2009 à 16h55
Monsieur je suis interne en médecine dentaire en tunisie je veus compléter mes études en france , j serai reconnaissante si vous m'informer des spécialités disponibles et la durée des études.
1 réponse pour «
etudes troisieme cycle en odontologie
 »
Réponse de NADYOCHKA
Le 15/06/2012 é 11h57
Bonjour, J'ai 26ans,j'ai eu ma licence appliquée en publicité et Marketing en 2010 , j’insiste à continuer mes études… Concernant l’expérience professionnelle janvier 2011 j’ai eu un stage au département commercial d’une société entant que coordinatrice marketing un stage de 10mois Depuis presque un an (Novembre 2011) j’ai eu un contrat de stage d’initiation à la vie professionnelle (SIVP) avec la même société Alors je travail encore pour le compte de cette entreprise entant que coordinatrice réclamations clients et entant que commerciale Ce stage tiendra fin le 31/12/2012 Je dois continuer mes études Que puis-je faire pour continuer mes études ? Quelle spécialité peux-je faire ?? Avec la situation en Tunisie est ce que je peux continuer mes études en Marketing ou en publicité ?