Continuer mes études de Médecine dentaire en France

Question de kounooz le 30/08/2012 à 21h19
Salut tout le monde je suis une étudiante en 6eme année médecine dentaire en Algérie,je songeais a continuer mes études en France,mais c'est un peu flou concernant les formations disponibles. bon je voudrais bien savoir en quoi ça consiste,les universités disponibles,les dates limites des inscriptions,comment procéder?choisir la meilleure formation, et est ce que j'obtiens l'équivalence a mon déplome de "Docteur en médecine dentaire" ...enfin tout ce qui pourrait m'aider merci d'avance
2 réponses pour «
Continuer mes études de Médecine dentaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h01
Salut tout le monde je suis un étudiant en 6eme année médecine dentaire en Algérie(fin de cycle),je songeais a continuer mes études en France ,mais c'est un peu flou concernant les formations disponibles et les démarches a faire .
Réponse de kundera
Le 22/07/2014 é 03h00
D abord il faut etre sur place choisir paris c est plus simple.faire des etudes y a pas d obstacle avoir l equivalence pour etudier pas de probleme avoir l equivalencepour travailler il te faut au moins 10 ans si tu bosse comme un negre bon courage kundera prof a la fac paris 7