670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude de medecine dentaire en france

Question anonyme le 11/07/2009 à 19h28
Dernière réponse le 19/10/2013 à 21h48
[ ! ]
Je suis etudiante en medecine dentaire en 2 ém année a la faculté de medecine dentaire de monastir ; et je veut bien continuer mes etudes de 2ém cycle en france si C possible .MERCI
Répondre
13 réponses pour « 
etude de medecine dentaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h44
[ ! ]
Cé tres difficile, t dois passer la 1ere annee tronc commun, puis passer le concours! reste a monastir, ca sera mieux si ta besoin plus d'info voici mon e mail a_thebest84@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h57
[ ! ]
Je m'appelle yousra je suis étudiante en première année chirurgie dentaire à l'université de constantine algérie et j'aimerais continuer mes études en france si vous pouvez me donner plus d'informations je sais bien que je dois passser par campus france mais je ne connais pas les étapes à suivre après. help
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 14h50
[ ! ]
Salut je suis etudiante 4eme année medecine dentaire a monastir .je suis a la recherche d informations sur la possibilité de faire ma specialité en france ! je sais que c est encore tot car j ai encore ma 5eme année et mon année d' internat a finir ici mais je veux m assurer que c est vraiment possible ! merci
Répondre
Réponse de abdouzaka
Le 22/07/2010 é 13h38
[ ! ]
Je suis algérien, j'ai eu mon bac sciences avec 12.11 de moyenne générale, je voudrais poursuivre mes études en chirurgie dentaire à la Faculté de Médecine dentaire de Nantes en France SVP quesque je fais merci,
Référence(s) :
nnnnnnnnn
Répondre
Réponse de ginger.pgw
Le 28/07/2010 é 00h38
[ ! ]
Bonjour!! voila je suis algerienne je viens d'avoir mon bac scientifique avec 17,00 de moyenne générale! je voudrai faire des études en medecine !! est ce que cela est possible? et est ce que je pourrai bénéficier d'une bourse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 22h40
[ ! ]
Bonjour!je suis marocin je suis chirurgin dentiste.je voudrai faire une formation en orthodentie ,quesque je fais ?merci.
Référence(s) :
tel:00212662216522
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 00h50
[ ! ]
Il ya un certain numéro de code qu'il faut entrer merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h14
[ ! ]
Rester dans vos pays d'origines tout est gratuit ;la bas vous ne servez rien c'est L'EURO QUI COMPTE ?
Répondre
Réponse de awatef58@hotmail.fr
Le 05/08/2011 é 15h09
[ ! ]
Salut je suis tunisienne,je viens d' avoir mon bac section math avec 16,25(bac final) je voudrai faire des etudes en chirurgie dentaire en Algérie si possible??
Répondre
Réponse de taguna
Le 02/02/2012 é 13h30
[ ! ]
Je vous envoie cette présente lettre dans le but d’obtenir les informations concernant les conditions d’accès à votre faculté. Je suis une étudiante géorgienne à la Faculté de médecine dentaire de Tbilissi. Je souhaiterais continuer mes études en internat à la filière de stomatologie. Je vous serai reconnaissante, si vous me donnez les informations sur les démarches à faire et sur les papiers à fournir pour m’inscrire à votre université. Je reste à votre disposition pour toutes les informations supplémentaires. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes respectueuses salutations. T. Loursmanachvili
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h57
[ ! ]
Salut je ss tunisien j ai eu mon bac des la session principale je veux savoir si c est possible de s inscrire dans la faculte de medecine dentaire de rebat et si je peux faire seulement une annee et puis revenir en tunisie pr poursuivre mes etudes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut je suis tunisienne je viens de finir mon internat (medecine dentaire a monastir) Mon mari travaille en france , je veut bien continuer mes etudes en france ,faire une formation ou bien passer le concours d'equivalence q, quesques je fais quelles sont les etapes a suivre ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir ! svp je suis etudiante en 5 eme année medecine dentaire de casablanca ! je voudrais bien savoir comment peut on finir son 3eme cycle labas et y a t il des bourse ou qlq chose de ce genre .... merciiii bcp ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etude de medecine dentaire en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.066