Etude de medecine dentaire en france

Je suis etudiante en medecine dentaire en 2 ém année a la faculté de medecine dentaire de monastir ; et je veut bien continuer mes etudes de 2ém cycle en france si C possible .MERCI
13 réponses pour «
etude de medecine dentaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h44
Cé tres difficile, t dois passer la 1ere annee tronc commun, puis passer le concours! reste a monastir, ca sera mieux si ta besoin plus d'info voici mon e mail a_thebest84@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h57
Je m'appelle yousra je suis étudiante en première année chirurgie dentaire à l'université de constantine algérie et j'aimerais continuer mes études en france si vous pouvez me donner plus d'informations je sais bien que je dois passser par campus france mais je ne connais pas les étapes à suivre après. help
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 14h50
Salut je suis etudiante 4eme année medecine dentaire a monastir .je suis a la recherche d informations sur la possibilité de faire ma specialité en france ! je sais que c est encore tot car j ai encore ma 5eme année et mon année d' internat a finir ici mais je veux m assurer que c est vraiment possible ! merci
Réponse de abdouzaka
Le 22/07/2010 é 13h38
Je suis algérien, j'ai eu mon bac sciences avec 12.11 de moyenne générale, je voudrais poursuivre mes études en chirurgie dentaire à la Faculté de Médecine dentaire de Nantes en France SVP quesque je fais merci,
Référence(s) :
nnnnnnnnn
Réponse de ginger.pgw
Le 28/07/2010 é 00h38
Bonjour!! voila je suis algerienne je viens d'avoir mon bac scientifique avec 17,00 de moyenne générale! je voudrai faire des études en medecine !! est ce que cela est possible? et est ce que je pourrai bénéficier d'une bourse?
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 22h40
Bonjour!je suis marocin je suis chirurgin dentiste.je voudrai faire une formation en orthodentie ,quesque je fais ?merci.
Référence(s) :
tel:00212662216522
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 00h50
Il ya un certain numéro de code qu'il faut entrer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h14
Rester dans vos pays d'origines tout est gratuit ;la bas vous ne servez rien c'est L'EURO QUI COMPTE ?
Réponse de awatef58@hotmail.fr
Le 05/08/2011 é 15h09
Salut je suis tunisienne,je viens d' avoir mon bac section math avec 16,25(bac final) je voudrai faire des etudes en chirurgie dentaire en Algérie si possible??
Réponse de taguna
Le 02/02/2012 é 13h30
Je vous envoie cette présente lettre dans le but d’obtenir les informations concernant les conditions d’accès à votre faculté. Je suis une étudiante géorgienne à la Faculté de médecine dentaire de Tbilissi. Je souhaiterais continuer mes études en internat à la filière de stomatologie. Je vous serai reconnaissante, si vous me donnez les informations sur les démarches à faire et sur les papiers à fournir pour m’inscrire à votre université. Je reste à votre disposition pour toutes les informations supplémentaires. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes respectueuses salutations. T. Loursmanachvili
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h57
Salut je ss tunisien j ai eu mon bac des la session principale je veux savoir si c est possible de s inscrire dans la faculte de medecine dentaire de rebat et si je peux faire seulement une annee et puis revenir en tunisie pr poursuivre mes etudes merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h26
Salut je suis tunisienne je viens de finir mon internat (medecine dentaire a monastir) Mon mari travaille en france , je veut bien continuer mes etudes en france ,faire une formation ou bien passer le concours d'equivalence q, quesques je fais quelles sont les etapes a suivre ? Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 21h48
Bonsoir ! svp je suis etudiante en 5 eme année medecine dentaire de casablanca ! je voudrais bien savoir comment peut on finir son 3eme cycle labas et y a t il des bourse ou qlq chose de ce genre .... merciiii bcp ! :)