670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude de medecine dentaire en france

Question anonyme le 11/07/2009 à 19h28
Dernière réponse le 19/10/2013 à 21h48
[ ! ]
Je suis etudiante en medecine dentaire en 2 ém année a la faculté de medecine dentaire de monastir ; et je veut bien continuer mes etudes de 2ém cycle en france si C possible .MERCI
Répondre
13 réponses pour « 
etude de medecine dentaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h44
[ ! ]
Cé tres difficile, t dois passer la 1ere annee tronc commun, puis passer le concours! reste a monastir, ca sera mieux si ta besoin plus d'info voici mon e mail a_thebest84@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h57
[ ! ]
Je m'appelle yousra je suis étudiante en première année chirurgie dentaire à l'université de constantine algérie et j'aimerais continuer mes études en france si vous pouvez me donner plus d'informations je sais bien que je dois passser par campus france mais je ne connais pas les étapes à suivre après. help
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 14h50
[ ! ]
Salut je suis etudiante 4eme année medecine dentaire a monastir .je suis a la recherche d informations sur la possibilité de faire ma specialité en france ! je sais que c est encore tot car j ai encore ma 5eme année et mon année d' internat a finir ici mais je veux m assurer que c est vraiment possible ! merci
Répondre
Réponse de abdouzaka
Le 22/07/2010 é 13h38
[ ! ]
Je suis algérien, j'ai eu mon bac sciences avec 12.11 de moyenne générale, je voudrais poursuivre mes études en chirurgie dentaire à la Faculté de Médecine dentaire de Nantes en France SVP quesque je fais merci,
Référence(s) :
nnnnnnnnn
Répondre
Réponse de ginger.pgw
Le 28/07/2010 é 00h38
[ ! ]