670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?

Question anonyme le 01/09/2008 à 11h40
Dernière réponse le 01/02/2012 à 13h50
[ ! ]
Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique d'Abomey-Calavi(EPAC) au Bénin. Je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Aménagement et Protection de l'Environnement(APE)et j'aimerais obtenir une bourse gratuite afin de continuer mes études en Foresterie au Canada.
Répondre
11 réponses pour « 
Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 22h07
[ ! ]
Contacter nous immédiatement.
Référence(s) :
Aucune.
Répondre
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Répondre
Réponse de kandula
Le 19/08/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, je me nomme guy-guy kandula. je suis de nationalité congolaise,je suis à la recherche d'une bourse gratuite pour le canda.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 00h38
[ ! ]
Je suis sedanna senter,vis en Haïti ,suis en classe terminale et j'aimerais avoir une bourse d'étude de votre aprt. vous pouvez me contacter au numéro suivant : 011 509 3689 7127 email : galipote75@yahoo.fr adresse : 77,Ave. fouchard,PAP,HAITI.
Répondre
Réponse de bledja
Le 24/09/2010 é 12h57
[ ! ]
Boujour Mr Mm, je suis titulaire d'une licence en lettres modernes à l'université de cocody d'Abidjan.je désire par le biais de votre site obtenir une bourse d'étude qui me permettra de continuer mes études supérieur. veuillez recevoir toute ma gratitude dans l'attente d'une suite favorable merci
Référence(s) :
kouakou blédja béatrice Abidjan , Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse de mawuli