670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?

Question anonyme le 01/09/2008 à 11h40
Dernière réponse le 01/02/2012 à 13h50
[ ! ]
Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique d'Abomey-Calavi(EPAC) au Bénin. Je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Aménagement et Protection de l'Environnement(APE)et j'aimerais obtenir une bourse gratuite afin de continuer mes études en Foresterie au Canada.
Répondre
11 réponses pour « 
Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 22h07
[ ! ]
Contacter nous immédiatement.
Référence(s) :
Aucune.
Répondre
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Répondre
Réponse de kandula
Le 19/08/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, je me nomme guy-guy kandula. je suis de nationalité congolaise,je suis à la recherche d'une bourse gratuite pour le canda.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 00h38
[ ! ]
Je suis sedanna senter,vis en Haïti ,suis en classe terminale et j'aimerais avoir une bourse d'étude de votre aprt. vous pouvez me contacter au numéro suivant : 011 509 3689 7127 email : galipote75@yahoo.fr adresse : 77,Ave. fouchard,PAP,HAITI.
Répondre
Réponse de bledja
Le 24/09/2010 é 12h57
[ ! ]
Boujour Mr Mm, je suis titulaire d'une licence en lettres modernes à l'université de cocody d'Abidjan.je désire par le biais de votre site obtenir une bourse d'étude qui me permettra de continuer mes études supérieur. veuillez recevoir toute ma gratitude dans l'attente d'une suite favorable merci
Référence(s) :
kouakou blédja béatrice Abidjan , Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse de mawuli
Le 13/10/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilité à l'Université de Lomé et j'aimerais obtenir par votre aide une bouse d'étude gratuite pour le Canada pour approfondir mes études.
Répondre
Réponse de mawuli
Le 13/10/2010 é 18h14
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilité à l'Universite de Lomé et j'aimerais obtenir par votre aide une bourse d'étude pour le canada pour approfondir mes études. mail: milemaxi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bocam
Le 22/02/2011 é 01h45
[ ! ]
Merci pour cette opportunité que vous m'avez offerte pour tenter ma chance afin d'obtenir une bourse en vue de poursuivre mes études. je suis nanti en diplôme d'Etat d'Educateur Social et titulaire d'une licence en sociologie. je désire vivement poursuivre mes études pour obtenir un master en travail social ou en sociologie. que de bonne volonté morale ou physique puisse se prononcer afin que je me rende au canada et les acquérir. je sais compter sur votre bonne foi même si je dois travailler pour rembourser après le succès.
Référence(s) :
je suis à kaya, une ville de Burkina Faso
226 70 44 84 86; 226 78 17 65 27; 226 40 45 32 06 SIEBOU
Répondre
Réponse de nabikoya
Le 06/03/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis Kpabou Nabikoya, un jeune togolais de 26 ans et j'étudie l'éducation fisique et sport a Cuba. Je suis en cinquième année et je suis en recherche d'une bourse gratuite pour le master en entraînement sportif pour l'année scolaire 2011-2012 au Canada, en Suisse, en Angleterre ou en Espagne. Dans l'attente d'une reponse favorable. Merci.
Référence(s) :
Cel: 5353685717
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je suis Mydialla je vis en haiti j'aimerais etudier les relations internationales au Canada comment je peux faire
Référence(s) :
Aliette Marcel 6134212752
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h50
[ ! ]
Je suis agent forestier à la direction des eaux et forêts du bénin. j'aimerais avoir une bourse de stage gratuit pour enrichir mes connaissances dans la gestion des ressources naturelles tropicales (flore et la faune) et/ou création, gestion des espaces verts urbains.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.014