Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?

Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique d'Abomey-Calavi(EPAC) au Bénin. Je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Aménagement et Protection de l'Environnement(APE)et j'aimerais obtenir une bourse gratuite afin de continuer mes études en Foresterie au Canada.
11 réponses pour «
Puis je obtenir une bourse gratuite au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 22h07
Contacter nous immédiatement.
Référence(s) :
Aucune.
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h54
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Réponse de kandula
Le 19/08/2010 é 15h17
Bonjour, je me nomme guy-guy kandula. je suis de nationalité congolaise,je suis à la recherche d'une bourse gratuite pour le canda.
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 00h38
Je suis sedanna senter,vis en Haïti ,suis en classe terminale et j'aimerais avoir une bourse d'étude de votre aprt. vous pouvez me contacter au numéro suivant : 011 509 3689 7127 email : galipote75@yahoo.fr adresse : 77,Ave. fouchard,PAP,HAITI.
Réponse de bledja
Le 24/09/2010 é 12h57
Boujour Mr Mm, je suis titulaire d'une licence en lettres modernes à l'université de cocody d'Abidjan.je désire par le biais de votre site obtenir une bourse d'étude qui me permettra de continuer mes études supérieur. veuillez recevoir toute ma gratitude dans l'attente d'une suite favorable merci
Référence(s) :
kouakou blédja béatrice Abidjan , Côte d'Ivoire
Réponse de mawuli
Le 13/10/2010 é 18h11
Bonjour, je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilité à l'Université de Lomé et j'aimerais obtenir par votre aide une bouse d'étude gratuite pour le Canada pour approfondir mes études.
Réponse de mawuli
Le 13/10/2010 é 18h14
Je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilité à l'Universite de Lomé et j'aimerais obtenir par votre aide une bourse d'étude pour le canada pour approfondir mes études. mail: milemaxi@yahoo.fr
Réponse de bocam
Le 22/02/2011 é 01h45
Merci pour cette opportunité que vous m'avez offerte pour tenter ma chance afin d'obtenir une bourse en vue de poursuivre mes études. je suis nanti en diplôme d'Etat d'Educateur Social et titulaire d'une licence en sociologie. je désire vivement poursuivre mes études pour obtenir un master en travail social ou en sociologie. que de bonne volonté morale ou physique puisse se prononcer afin que je me rende au canada et les acquérir. je sais compter sur votre bonne foi même si je dois travailler pour rembourser après le succès.
Référence(s) :
je suis à kaya, une ville de Burkina Faso
226 70 44 84 86; 226 78 17 65 27; 226 40 45 32 06 SIEBOU
Réponse de nabikoya
Le 06/03/2011 é 02h03
Bonjour, Je suis Kpabou Nabikoya, un jeune togolais de 26 ans et j'étudie l'éducation fisique et sport a Cuba. Je suis en cinquième année et je suis en recherche d'une bourse gratuite pour le master en entraînement sportif pour l'année scolaire 2011-2012 au Canada, en Suisse, en Angleterre ou en Espagne. Dans l'attente d'une reponse favorable. Merci.
Référence(s) :
Cel: 5353685717
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h54
Bonjour je suis Mydialla je vis en haiti j'aimerais etudier les relations internationales au Canada comment je peux faire
Référence(s) :
Aliette Marcel 6134212752
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h50
Je suis agent forestier à la direction des eaux et forêts du bénin. j'aimerais avoir une bourse de stage gratuit pour enrichir mes connaissances dans la gestion des ressources naturelles tropicales (flore et la faune) et/ou création, gestion des espaces verts urbains.