670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Etudiante suis-je

Question anonyme le 26/03/2011 à 02h36
Dernière réponse le 26/03/2011 à 09h54
[ ! ]
Votre geste est trés touchant c la devise dans les pays développés ,quand on attend une bonne nouvelle et qu'on fait une promesse de don et que celle ci arrive, on se sent plus heureux par le miracle inattendu et le fait de partager sa joie par ce geste permet de rendre les gens de plus en plus heureux ,Je suis étudiante en comptabilité, et pour les études je loue un studio près de l'université . Cest derniers mois , j'ai eu différentes charges à régler et j'ai le loyer à payer dans quelques jours..problème..il me manque juste 50 euros..juste 50 euros. Je ne demande donc pas qu'on m'envoie directement les 50euros (puisqu'il est possible que tout le monde envoie 50) mais au minimum 5 euros par personne (si 10 envoies) voila..si vous etes de bonne foie et vous aimez aider envoyez un sms: key au 81015vous allez recevoir un code de confirmation sur le champs , envoyez moi ce code à l adresse mail : meryema55@gmail.com merci bcp si vous avez lu jusqu'ici,
Répondre
3 réponses pour « 
etudiante suis-je
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/03/2011 é 07h29
[ ! ]
Moi il me reste 50000euro,a donner pour régler la dernière traite de ma ferrari Enzo ...a votre bon cœur
Répondre
Réponse de Secateur
Le 26/03/2011 é 09h18
[ ! ]
ARNAQUE AU SMS SURTAXE
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 26/03/2011 é 09h54
[ ! ]
Merci Secateur!! je l'avais pas vue venir cette arnaque..... bon mais pour ma ferrari il en faut des sms mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudiante suis-je
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24