Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Etudiante suis-je

Votre geste est trés touchant c la devise dans les pays développés ,quand on attend une bonne nouvelle et qu'on fait une promesse de don et que celle ci arrive, on se sent plus heureux par le miracle inattendu et le fait de partager sa joie par ce geste permet de rendre les gens de plus en plus heureux ,Je suis étudiante en comptabilité, et pour les études je loue un studio près de l'université . Cest derniers mois , j'ai eu différentes charges à régler et j'ai le loyer à payer dans quelques jours..problème..il me manque juste 50 euros..juste 50 euros. Je ne demande donc pas qu'on m'envoie directement les 50euros (puisqu'il est possible que tout le monde envoie 50) mais au minimum 5 euros par personne (si 10 envoies) voila..si vous etes de bonne foie et vous aimez aider envoyez un sms: key au 81015vous allez recevoir un code de confirmation sur le champs , envoyez moi ce code à l adresse mail : meryema55@gmail.com merci bcp si vous avez lu jusqu'ici,
3 réponses pour «
etudiante suis-je
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/03/2011 é 07h29
Moi il me reste 50000euro,a donner pour régler la dernière traite de ma ferrari Enzo ...a votre bon cœur
Réponse de Secateur
Le 26/03/2011 é 09h18
ARNAQUE AU SMS SURTAXE
Réponse de anti.arnaque
Le 26/03/2011 é 09h54
Merci Secateur!! je l'avais pas vue venir cette arnaque..... bon mais pour ma ferrari il en faut des sms mdr