Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche don d'argent

Question de rosswinchcraft le 05/09/2011 à 17h32
Bonjour je suis actuellement dans une horrible situation . j ai déjà la vie dur et je besoin d un généreux don d argent ayant tout essayé je suis dans une impasse. j ai vécu une vie pénible en souffrant du chomage, on a frappé beaucoup de porte ici dans mon pays Sans obtenir de résultat, je desirai que vous maider je suis entrain de cherché des euros pour au moin faire une petite affaire qui va me permettre de satisfaire mes besoin personnel. c'est tres simple, il suffit d'envoyer un sms : CODE AU 81083 qui me reverse 1,25 euro afin d'obtenir un code et me l'envoyer dans mon mail : besoinfric@yahoo.fr, vous pouver menvoyer 1, 5, 10, 50 ...codes selon votre choix (si le code ce bloc je peux vous envoyer dautres). Merci de votre geste, et de votre humanisme, dieu vous garde en bonne santé et heureux. N’hésitez pas à faire circuler ce message à vos ami-e-s, conjoint-e-s, frères et sœurs, parents, grands-parents et voisin-e-s! je compte sur votre bonne foi si quelqun veux faire un don d'argent et menvoyer nimporte quelle somme ou ve faire un transfert d'argent veuillez me contacter par mail : besoinfric@yahoo.fr . merci infiniment
2 réponses pour «
cherche don d'argent
 »
Réponse de met5
Le 22/01/2012 é 02h33
Slt à tous moi c armand je vis au Cameroun;je suis étudiant à l'université catholique d'Afrique centrale et mon problème est le suivant je suis en master deux donc je suis finissant mais les frais de scolarité cette année ont augmenté de 100 000 (1200000 à 1300000) ....bref je suis contraint aujourd'hui à payer comme solde 480000 F CFA (732 Euros)pour pouvoir participé aux examens du second semestre. mes parents sont à cours je vous prie aider moi
Réponse de mimie2016
Le 29/10/2016 é 14h21
Bonjour monsieur,madame Je recherche une personne pour me faire un don Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé Je demande votre aide Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ... Cordialement