étudiants étrangers post-graduation (à la Turquie)

Je cherche des informations concernant la qualité d'enseignement (en post graduation, génie des procédés) à la Turquie, les conditions d'accès et les frais d'étude, svp répondez moi, surout si vous étes étudiant(e) algérien (e), on peut meme garder le contact par mail
1 réponse pour «
étudiants étrangers post-graduation (à la Turquie)
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 22h33
L'embassade turque a alger propose chaque anne des bourses pour des algeriens qui veulent poursuivre leurs études en turquie et puis pour le niveau ici depend de l'université sachant qu'il ya grand difference enttre les universite d'est et celles de l'ouest