670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage des etrangers en turquie

Question anonyme le 28/10/2009 à 22h24
Dernière réponse le 27/04/2012 à 13h13
[ ! ]
Salut je suis un algerien et je vais bientot allez en turquie pour passé un mois et normalement ma future femme et une francaise va me joindre en turquie ce que je veu savoir es ce que je peu me marier avec elle en turquie ou bien es ce que je peu avoir mon acte de mariage avec elle le temps qu'on es en turquie merci
Répondre
6 réponses pour « 
mariage des etrangers en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 22h30
[ ! ]
Nroho edirne inchalah
Référence(s) :
inchalah
Répondre
Réponse de gulom
Le 09/04/2010 é 23h01
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai vous poser une question, donc mon frère du nationalité francaise mais d'origine turc a fait un premier mariage avec une femme turc mais il s"est divorcé il y A un peu prés 5 ans. En france le divorce a bien été prononcé mais en turquie depuis environs 2 ans il rencontres des problèmes administrative concernant son divorce et pendant ce temps il a rencontré une fille turc en turquie et s'est fiancée avec donc il compte ce marier et ma question est la suivante est-ce que sans que le divorce soit reconnue en turquie es-possible de se marier dans l'ambassade francaise en turquie comme étant francais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour. Je suis marier a un turc en turquie et je voudrais divorcée pouvez vous m'aidée merci
Répondre
Réponse de svenno
Le 18/01/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je suis francais convertis a l'islam.Ma femme est en Algérie, moi en france je vais partir en algerie,mais il nous pose beaucoup de probleme pour le mariage car je ne suis pas née musulman,on ma dit d'aller en turquie est que cela était plus facile es ce vrai?que dois-je fournir comme document?combien de temps?aidez nous svp contactez par mail svp toute réponse est la bien venu. MERCI A TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour pour tout se qu'il avais sa femme algérienne je vous conseillé que le mariage est tout simplement facile en algerie.. il se fait que vous fournir des document qu'il faut ..la c'est par ta conjoint algerienne qui va les voir au niveau de sa willaya (tu doit entré deux fois pour la mariage) pendant 4jusqu'a 6mois vous saurais vivre ensemble...... bonne chance pour tout le monde..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je suis une algérienne française, je réside en Algérie et je voudrais le marier avec un syrie qui réside hors syrie. nous souhaitons noua marier en Turquie,est il possible de le faire?? MERCI
Référence(s) :
inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage des etrangers en turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.261