Etudier au maroc en licence

Je suis étudiant en deuxième année de bts informatique et réseau je voudrais demande une preinscription pour etudier au maroc dans une unversite public
5 réponses pour «
etudier au maroc en licence
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h26
Je suis etudiant en BTS informatique et reseaux je voudrais demande une preinscription au maroc
Référence(s) :
demande de preinscription
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h44
Oui possible au maroc faire une LP voila ce site : http://wtrucs.freevar.com/
Réponse de ocpdakar
Le 07/07/2012 é 16h01
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet
Réponse de cledelareussite
Le 19/08/2012 é 19h39
Pré-inscription au maroc GARANTI à 100% et une hébergement de 48h gratuite contact: cledelareussite@hotmail.fr
Réponse de ocpdakar
Le 24/08/2012 é 18h34
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet