670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etudier au maroc

Question anonyme le 04/09/2009 à 17h48
Dernière réponse le 13/04/2012 à 12h10
[ ! ]
Salut j'ai 18 et je fais la Ts2 cette annee et je voudrais savoir comment faire pour aller etudier au maroc je voudrais faire de la medecine je suis senegalaise.
Répondre
4 réponses pour « 
je veux etudier au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h44
[ ! ]
Salam a tous moi jai 17 ans je sui en terminal ES et cette année nchahallah je passe mon bac jespère le reussir du premier coup nchahalah enfin bref je voudrai partir moi aussi étudier au maroc car je sui d'origine marocaine et toute ma famille se trouve au maroc moi je vie en france ji sui née mai je voudrai bien terminer mes études et pourquoi pas ma vie nchahallah enfin javai dans l'idée d'aller étudier a Ifrane c'est une très belle ville au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h14
[ ! ]
Consulte le site de Al akhawayne university a Ifrane !!! www.aui.ma
Répondre
Réponse de ramrouma114
Le 28/02/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour , Pour les étudiants et bacheliers qui désirent continuer leur études soit à l'étranger soit au Maroc,je vous conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ personnellement ça m'a beaucoup aider pour faire mon choix, c'est un site qui met à la disposition de l'étudiant plusieurs spécialités et diplômes,vous n'avez qu'à vous inscrire et choisir le pays ou vous voulez faire vos études(gratuit) et votre profils sera vu par les universités concernés qui vous contacterons une fois votre demandes est accepté
Référence(s) :
http://placedenseignement.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je suis togaise je voudrais continuer mes études Universitaires mais pas les moyens j'aimerais savoir s'il y a de l'espoir pour moi auprès de vous? Je suis bachelière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etudier au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.565