Je veux etudier au maroc

Salut j'ai 18 et je fais la Ts2 cette annee et je voudrais savoir comment faire pour aller etudier au maroc je voudrais faire de la medecine je suis senegalaise.
4 réponses pour «
je veux etudier au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h44
Salam a tous moi jai 17 ans je sui en terminal ES et cette année nchahallah je passe mon bac jespère le reussir du premier coup nchahalah enfin bref je voudrai partir moi aussi étudier au maroc car je sui d'origine marocaine et toute ma famille se trouve au maroc moi je vie en france ji sui née mai je voudrai bien terminer mes études et pourquoi pas ma vie nchahallah enfin javai dans l'idée d'aller étudier a Ifrane c'est une très belle ville au maroc
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h14
Consulte le site de Al akhawayne university a Ifrane !!! www.aui.ma
Réponse de ramrouma114
Le 28/02/2012 é 10h12
Bonjour , Pour les étudiants et bacheliers qui désirent continuer leur études soit à l'étranger soit au Maroc,je vous conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ personnellement ça m'a beaucoup aider pour faire mon choix, c'est un site qui met à la disposition de l'étudiant plusieurs spécialités et diplômes,vous n'avez qu'à vous inscrire et choisir le pays ou vous voulez faire vos études(gratuit) et votre profils sera vu par les universités concernés qui vous contacterons une fois votre demandes est accepté
Référence(s) :
http://placedenseignement.com/
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h10
Bonjour je suis togaise je voudrais continuer mes études Universitaires mais pas les moyens j'aimerais savoir s'il y a de l'espoir pour moi auprès de vous? Je suis bachelière