Bourse d'études pour je aller étudier en Tunisie o au Maroc

Question de christvi le 28/06/2012 à 15h58
Je suis à la recherche d'une bourses d'études en Tunisie ou au Maroc pour cette année académique à causes des problèmes qu'il ya entre mes parents .je veux m'ecarter pour mieux étudier Je demandene bourse d'études pouralle étudier en Tunisie ou a Maroc je veux faire du geni civil
1 réponse pour «
bourse d'études pour je aller étudier en Tunisie o au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h33
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
www.aeetn.com