Etudier en france

Question de nader.t le 31/07/2010 à 22h30
Je suis un etudiant libanais,j'ai terminee la classe de terminale (science de la vie),je veux suivre mes etudes en france ,et etudier la medecine generale dans une universite francaise en france.quelles sont les etapes a suivre ? et quelles sont les aides financiers en tant q'un eleve etranger ?
1 réponse pour «
etudier en france
 »
Réponse de isbappa
Le 12/10/2011 é 17h15
Bonjour, le fais la 12ème année SM et je voudrais faire mes études après le BAC à l'étranger.
Référence(s) :
je suis guinéen et je vit avec mes parents.