669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude de medecine en france pour étudiante Algérienne

Question anonyme le 16/08/2011 à 19h44
Dernière réponse le 24/10/2015 à 18h20
[ ! ]
Bonjours, je suis étudiante Algérienne en médecine, en première année et je passe en deuxième. Y a-t-il possibilité de continuer le cursus en France? Si non quelle sont les étapes à suivre pour tout reprendre à zéro dans une faculté de médecine française? Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
13 réponses pour « 
Etude de medecine en france pour étudiante Algérienne
 »
Réponse de raniamed
Le 16/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour.je suis en etudiante algerienne en 2annee medecine . est ce que je peux continuer mes etudes en france directememt a partir de 3annee medecine . ya-t-il une possibilite ? si non quelles sont les procedures que je peux les executer? sachant que j ai eu 15.62 en bac merci a l avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis une nouvelle bacheliére algérienne et je voudrais étudier la medecine en france aussi , est il possible ?? vu que j'ai eu 17.25/20 au bac. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour,oui c'est possible,pour partir etudier la medecine en france il faudra t'inscrire sur le site de campus france dés le mois de septembre ensuite il faudra passé un test de langue TCF et preparer son dossier sur le site il faudra ecrire un projet d'etude une lettre de motivation .... ensuite tu passeras un entretient et tu attenderas les reponses des facs. et avec ta moyenne je ss sur qu'ils vont t'accépté d'ailleur moi aussi jt accépté dans une faculté de medecine à paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 03h08
[ ! ]
Pour la dernière reponse..esque je peut vous contacter...pour avoir plus d'information sur ce sujet...si oui...donne moi ton msn ou tn numero...j'ai eu mon bac avec 17.35 de moyenne et je veux poursuivre mes etudes en france....merci