Etudier la medecine veterinaire en france

Question de paolo05 le 14/06/2011 à 12h28
Je suis etudiant en premiere annee dans une universite russe, mais je voulais continue mon parcour universitaire dans une ecole de medecine veterinaire en france , je voulais savoir quels sont les differents ecole qui pourront m accepter et quel sont les demarches a suivre, je vous remercie
5 réponses pour «
etudier la medecine veterinaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h30
Bnj je suis un étudiant 2 éme année docteur vétérinaire en Algérie je veux complet mes études dans un école de vétérinaire en France ou rusée je veux votre conseille et mer6
Réponse de 88254791
Le 27/12/2011 é 15h36
Bnj,j ai fini mes etudes en medcine veterinaire en Iran .mais je veux continuer mes etudes,je voulais savoir que qu est que je dois faire?et aussi je ne savais rien dans le domaine! je vous demonde que donnez-moi l information completment. je vous remercie
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h29
Bnj je suis un étudiant 1ere année vétérinaire en algerie je veux complet mes études dans un école vétérinaire en france je veux votre conseille je vous remercie
Référence(s) :
bensafia mounir née le 22071991 a sidi aich
Réponse de nadjib djouder
Le 04/08/2012 é 06h55
Bonjour je suis etudiente en 1ere annèe medecine veterinaire et je veux bien completer mes etudes en france qu est ce que je dois faire? merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 16h27
Salut je suis un medecin generale en tunis je veux bien completer la spécialité en france il y a un concours qu est ce que je dois faire mercie