ETUDIER EN INDE

Question de ibni assounni le 23/04/2010 à 20h11
Bonsoir SVP aider moi pour que je continuerai mes études en Inde.Les informations que j'avais bésoin ne rien que le mode de vie et le frais de scoilarité?Ma filière est la télécommunication.OK merci j'attends avec patience votre réponse.
2 réponses pour «
ETUDIER EN INDE
 »
Réponse de setini
Le 09/05/2010 é 13h35
Bonjour ceci pourrais vous aider: www.setini.page.tl
Référence(s) :
www.setini.page.tl
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h41
Bonjour, moi c' jacques , s.v.t. aidez-moi d' avoir une bourse , d' étude pour aller continuer mes études en Inde (new deli), mon mail: mapelajacques @yahoo.fr