670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etudier en inde

Question anonyme le 04/09/2011 à 00h27
Dernière réponse le 26/05/2014 à 11h22
[ ! ]
Je suis etranger.je viens davoir le bac e jaimerai continuer mes etudes en inde.mais je ne sais comment faire?
Répondre
6 réponses pour « 
comment faire pour etudier en inde
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h25
[ ! ]
Je suis congolais je vais bientôt avoir mon diplôme l année prochains mais je vais faire le bâtiment chez vous, mais je ne sais comment vous atteindre , je fais l'option mathématique physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h04
[ ! ]
Je suis congolais j'ai déjà acquis mon diplôme l’année 2010 mais je veux faire l'informatique chez vous,et je ne sais comment vous atteindre, je fais l' option mathématique physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, je cherche les moyens , en fin des informations sur la manière dont je peux avoir une inscription en INDE pour le second Cycle , c'est à Dire faire un Master en télécommunications, merci
Référence(s) :
ations
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h40
[ ! ]
Pour tous ceux qui veulent étudier en INDE comme moi d’ailleurs, allez tapez sur google ceci" SETINI", puis de là vous aurez des informations, lisez attentivement, faites leur un mail comme je lè fait puis attendez qu'il vous réponde, c'est ce que j'ai fais, j'attende la réponse, ou vous pouvez même les joindre à ce numéro: +919922739836(disponible de 10h à 17h) NB: Setini offre à tout étudiant étranger la possibilité dans la recherche d'une admission dans une université en Inde dans la ville de pune. E-Mail:setini@rediffmail.com ou setini_online@consultant.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h14
[ ! ]
Je suis congolais et je veux faire l'informatique en inde
Répondre
Réponse de ismael soro
Le 26/05/2014 é 11h22
[ ! ]
Je suis ivoirien .je vais bientot dans cette annee; obtenir mon diplome de 2eme annee dans le domaine des mines -geologie-petrole. j'aimerai poousuivre mes etudes en inde pour une bonne qualification dans le domaine petrolier.
Référence(s) :
+22506415149
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etudier en inde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96