Je suis congolais je vais bientôt avoir mon diplôme l année prochains mais je vais faire le bâtiment chez vous, mais je ne sais comment vous atteindre , je fais l'option mathématique physique
Je suis congolais j'ai déjà acquis mon diplôme l’année 2010 mais je veux faire l'informatique chez vous,et je ne sais comment vous atteindre, je fais l' option mathématique physique
Bonjour, je cherche les moyens , en fin des informations sur la manière dont je peux avoir une inscription en INDE pour le second Cycle , c'est à Dire faire un Master en télécommunications, merci
Pour tous ceux qui veulent étudier en INDE comme moi d’ailleurs, allez tapez sur google ceci" SETINI", puis de là vous aurez des informations, lisez attentivement, faites leur un mail comme je lè fait puis attendez qu'il vous réponde, c'est ce que j'ai fais, j'attende la réponse, ou vous pouvez même les joindre à ce numéro:
+919922739836(disponible de 10h à 17h)
NB: Setini offre à tout étudiant étranger la possibilité dans la recherche d'une admission dans une université en Inde dans la ville de pune.
E-Mail:setini@rediffmail.com ou setini_online@consultant.com
Cordialement
Je suis ivoirien .je vais bientot dans cette annee; obtenir mon diplome de 2eme annee dans le domaine des mines -geologie-petrole. j'aimerai poousuivre mes etudes en inde pour une bonne qualification dans le domaine petrolier.