Comment faire pour etudier en inde

Je suis etranger.je viens davoir le bac e jaimerai continuer mes etudes en inde.mais je ne sais comment faire?
6 réponses pour «
comment faire pour etudier en inde
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h25
Je suis congolais je vais bientôt avoir mon diplôme l année prochains mais je vais faire le bâtiment chez vous, mais je ne sais comment vous atteindre , je fais l'option mathématique physique
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h04
Je suis congolais j'ai déjà acquis mon diplôme l’année 2010 mais je veux faire l'informatique chez vous,et je ne sais comment vous atteindre, je fais l' option mathématique physique
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h33
Bonjour, je cherche les moyens , en fin des informations sur la manière dont je peux avoir une inscription en INDE pour le second Cycle , c'est à Dire faire un Master en télécommunications, merci
Référence(s) :
ations
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h40
Pour tous ceux qui veulent étudier en INDE comme moi d’ailleurs, allez tapez sur google ceci" SETINI", puis de là vous aurez des informations, lisez attentivement, faites leur un mail comme je lè fait puis attendez qu'il vous réponde, c'est ce que j'ai fais, j'attende la réponse, ou vous pouvez même les joindre à ce numéro: +919922739836(disponible de 10h à 17h) NB: Setini offre à tout étudiant étranger la possibilité dans la recherche d'une admission dans une université en Inde dans la ville de pune. E-Mail:setini@rediffmail.com ou setini_online@consultant.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h14
Je suis congolais et je veux faire l'informatique en inde
Réponse de ismael soro
Le 26/05/2014 é 11h22
Je suis ivoirien .je vais bientot dans cette annee; obtenir mon diplome de 2eme annee dans le domaine des mines -geologie-petrole. j'aimerai poousuivre mes etudes en inde pour une bonne qualification dans le domaine petrolier.
Référence(s) :
+22506415149