Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

SVP je veut un cochon d'inde mais ma ...

Question de tamilde le 29/10/2011 à 18h26
SVP je veut un cochon d'inde mais ma mère et mon père veux pas , mais moi je le veut trop se cochon d'inde il s'appelle cochon . Je doit fair quoi pour l'avoir le cochon d'inde ?????????
6 réponses pour «
SVP je veut un cochon d'inde mais ma ...
 »
Réponse de tamilde
Le 29/10/2011 é 18h52
Svp je veut pas de recette par ce que sur un autre sire on ma donner une recette pour fair cuir des cochon d'inde . j'aidore les cochon d'inde <3 .
Référence(s) :
love les cochon d'inde
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h37
Moi je veux un cochon d'inde mes mon pére veut pas parce quond des poules, une gerbille,2 lapins et un poisson.Il ma dit pue si j'en voulai 1 fauque ma lapine meur et j'ai pas envie quelle meur.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h13
Salut je veut vraiment un cochon d'inde mais ma mère veut pas car elle dit que sa pue mais moi je veut lui changer sa cage tout sa aider moi pour la convaincre svp
Référence(s) :
cochon d'inde a tout prix
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 10h28
Moi aussi je veut un cochon d'inde car ma lapine ma quitter il y a quelque jour et ma mère me dit non car sa coute trop chère et tu a déjà un hamster russe . Mais je veut un cochon d'inde c'est tellement mignon :( .
Référence(s) :
j'en veut un
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h38
Moi je veux un cochon d'Inde mes mon père dit que comme je serai pas la la journée il sera enfermer dans la cage etc et que je pourrais pas le sortir .et j'ai une chienne aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 12h43
Salut moi aussi j'ai un cochons d'inde mais tu sais je comprends tes parent: 1. Tu dois laver la cage toutes les semaine 2.Tu dois beaucoup les sortir 3.Tu dois payer les frais vétérinaire( coupage de griffes, maladie... 4.Le foin, la paille... coutent cher.. 5.Tu dois avoir au moins de cochons d'inde ce n'est pas obligatoire mais c'est vivement conseiller. Je sais je n'en ai qu'un mais l'autre est décédé il y a un mois et mon cochon d'inde n'accepte aucun autre animal dans sa cage. 6.Il lui faut une grande cage avec des cabane 7................................... Je te conseil de mettre sa cage dehors avec beaucoup de foin en hiver il se sentira mieu pour tes parents dit leurs que tu prends tout les frais à ta charge.