670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

SVP je veut un cochon d'inde mais ma ...

Question de tamilde le 29/10/2011 à 18h26
Dernière réponse le 24/04/2015 à 12h43
[ ! ]
SVP je veut un cochon d'inde mais ma mère et mon père veux pas , mais moi je le veut trop se cochon d'inde il s'appelle cochon . Je doit fair quoi pour l'avoir le cochon d'inde ?????????
Répondre
6 réponses pour « 
SVP je veut un cochon d'inde mais ma ...
 »
Réponse de tamilde
Le 29/10/2011 é 18h52
[ ! ]
Svp je veut pas de recette par ce que sur un autre sire on ma donner une recette pour fair cuir des cochon d'inde . j'aidore les cochon d'inde <3 .
Référence(s) :
love les cochon d'inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Moi je veux un cochon d'inde mes mon pére veut pas parce quond des poules, une gerbille,2 lapins et un poisson.Il ma dit pue si j'en voulai 1 fauque ma lapine meur et j'ai pas envie quelle meur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h13
[ ! ]
Salut je veut vraiment un cochon d'inde mais ma mère veut pas car elle dit que sa pue mais moi je veut lui changer sa cage tout sa aider moi pour la convaincre svp
Référence(s) :
cochon d'inde a tout prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 10h28
[ ! ]
Moi aussi je veut un cochon d'inde car ma lapine ma quitter il y a quelque jour et ma mère me dit non car sa coute trop chère et tu a déjà un hamster russe . Mais je veut un cochon d'inde c'est tellement mignon :( .
Référence(s) :
j'en veut un
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h38
[ ! ]
Moi je veux un cochon d'Inde mes mon père dit que comme je serai pas la la journée il sera enfermer dans la cage etc et que je pourrais pas le sortir .et j'ai une chienne aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 12h43
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai un cochons d'inde mais tu sais je comprends tes parent: 1. Tu dois laver la cage toutes les semaine 2.Tu dois beaucoup les sortir 3.Tu dois payer les frais vétérinaire( coupage de griffes, maladie... 4.Le foin, la paille... coutent cher.. 5.Tu dois avoir au moins de cochons d'inde ce n'est pas obligatoire mais c'est vivement conseiller. Je sais je n'en ai qu'un mais l'autre est décédé il y a un mois et mon cochon d'inde n'accepte aucun autre animal dans sa cage. 6.Il lui faut une grande cage avec des cabane 7................................... Je te conseil de mettre sa cage dehors avec beaucoup de foin en hiver il se sentira mieu pour tes parents dit leurs que tu prends tout les frais à ta charge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP je veut un cochon d'inde mais ma ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.963