Urgent!!!!étudier en Inde

Slt à ts!!!!! ingénieur des travaux de télécoms, g bsoin de la liste des grdes écoles de télécoms en inde. comment faire pr avoir une bourse d'étude pr l'inde kel peu êtr le coût de l'année en inde merci d'avance....
2 réponses pour «
urgent!!!!étudier en Inde
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h50
Salut, je voulais obtenir de l'aide pour mon admission dans l'une de vos universités plus précisément dans la filière d'informatique. je suis congolais de la république démocratique du Congo.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h13
Moi par exemple je suis venue avec une inscription du centre d'anglais mais si tu es interessé pae cette voie,envoi jst l'argent a quelquin ici et il vas t'inscrir puis t'envoyé la lettre d'inscription,ce qui te permettrai a obtenir le visa
Référence(s) :
therod_king@live.fr