670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent!!!!étudier en Inde

Question anonyme le 15/10/2010 à 17h21
Dernière réponse le 25/01/2012 à 23h13
[ ! ]
Slt à ts!!!!! ingénieur des travaux de télécoms, g bsoin de la liste des grdes écoles de télécoms en inde. comment faire pr avoir une bourse d'étude pr l'inde kel peu êtr le coût de l'année en inde merci d'avance....
Répondre
2 réponses pour « 
urgent!!!!étudier en Inde
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h50
[ ! ]
Salut, je voulais obtenir de l'aide pour mon admission dans l'une de vos universités plus précisément dans la filière d'informatique. je suis congolais de la république démocratique du Congo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h13
[ ! ]
Moi par exemple je suis venue avec une inscription du centre d'anglais mais si tu es interessé pae cette voie,envoi jst l'argent a quelquin ici et il vas t'inscrir puis t'envoyé la lettre d'inscription,ce qui te permettrai a obtenir le visa
Référence(s) :
therod_king@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent!!!!étudier en Inde
 »
  • 2
    réponses
    Slt!! Ingénieur des travaux de télécoms et je souhaite poursuivre mes études dans une grande école d
  • 1
    réponse
    Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles pr
  • 4
    réponses
    Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles p
  • 3
    réponses
    Comment avoir une bourse d'étude pour apprendre l'informatique en Inde?
  • 10
    réponses
    Salut je suis en electronique et telecom au G15 sénégal/inde et je voulais continuer mes études en i
  • 1
    réponse
    Comment obtenir une bourse d'etude pour etudier en inde en 3ans à partir de la cote-d'ivoire?
  • 1
    réponse
    Je suis une etudiante ivoirienne en 2ème année de BTS informatique j'aimerais savoir comment obtenir
  • 4
    réponses
    Slt.Moi ce landry nanga depuis Kinshasa en république démocratique du Congo.comme je peux avoir un b
  • 1
    réponse
    Chers amis, je souhaite recevoir les info concernant les etudes universitaires en inde cad, les bon
  • 4
    réponses
    Quelle sont des posibilité il faut anavoir pour étudier gratuitement en inde ce bourse et gratuit.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083