Etudier en tunisie

Salut je suis titulaire d'un bac;et je voudrais poursuivre mes études universitaires en tunisie;comment dois je faire?
3 réponses pour «
etudier en tunisie
 »
Réponse de sassouma
Le 22/04/2011 é 11h29
Bonjour j'étais une ancienne étudiante de l'Institut des Hautes Études à Tunis et je suis fierte de choix que j'ai fait et du chemin que j'ai pris même j'ai sacrifier de ma famille mais j'ai honnêtement acquis une bonne formation et une bonne expérience pour entamer la vie professionnel Étudier en Tunisie c'est nécessairement dire étudier à l'IHET pour avoir la satisfaction . IHET admet plusieurs filières tels que Licence appliquée et fondamentale en Management, marketing, informatique, comptabilité, finance, gestion /gestion touristique et hôtelière, hautes etudes commerciales , commerce, web marketing, droit privée et public et bien des autres filières pour avoir plus de détails sur l'IHET visitez www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
Ancienne étudiante de l'IHET
Réponse de mourad.zougar
Le 05/09/2011 é 11h13
L’Institut méditerranéen de Tourisme est le premier établissement privé qui a été agrée en Tunisie pour dispenser les formateur dans le secteur du tourisme, de l’Hôtellerie et d'animation...
Référence(s) :
http://www.facebook.com/imt.tunis
Réponse de neji.nebli
Le 13/12/2011 é 16h44
Interface formation vise la qualité, des formation de luxe, en BTP, CAP et BTS Site web : www.interface-formation.com Page FAcebook: http://www.facebook.com/pages/Interface-Formation-Tunisie/307752839247182
Référence(s) :
www.interface-formation.com