étudier en france génie civil

Question de maher92 le 07/12/2011 à 21h04
Bonjour je suis un jeune Tunisien j'ai eu mon bac l'année dernier ment je suis en 1er année génie civil je voudrais partir terminer mes études en France mais je sais pas comment faire ni les facultés où je peux faire mon inscription SI vous pouvez m'aide SVP
1 réponse pour «
étudier en france génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h48
Salut,je me nomme DJEDJE GUY FRANCK,je suis ivoirien et titulaire d'un DEUG(BAC+2) en Socilogie obtenu à l'Université de Cocody d'Abidjan.je souhaiterais m'inscrire en 1ere années de Genie Civilen en France pour la rentrée accadémique 2011/2012 mais je pas comment faire ni les facultés ou je peux faire mon inscription. Veuillez agréer l'expression de ma profonde gratuité. référence(s) je vis à tunis à AINZAGHOIN