étudier master français à distance

Question de znetti le 11/04/2011 à 20h47
Voilà je suis tunisien je suis professeur de français au second cycle je suis licencié en littérature française j'ai envie de reprendre mes études et préparer un master en littérature française mais à distance.Dans quelles universités je peux le faire?
3 réponses pour «
étudier master français à distance
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 01h12
Voilà je suis marocain j'ai de la licence professionnelle option agent de développement sociale li j'ai envie de reprendre mes études et préparer un master de développement durable mais à distance.Dans quelles universités je peux le faire?
Réponse de dep
Le 10/08/2011 é 11h17
à monsieur le tunisien ,tu veux continuer tes etudes à distance, je te conseil de contacter le site suivant "universite sorbonne nouvelle paris 03" vous trouverz dedan tout element d'information et d'orientation necessaire, merci
Réponse de Ulrike
Le 15/03/2013 é 15h29
Bonjour, L'Université de la Réunion propose également un master à distance, pas en littérature, mais FLE, FLS et didactique du plurilinguisme: Master en Ingénierie des langues (master professionnel orienté vers une spécialisation en TICE et en didactique du plurilinguisme; M1 et M2) entièrement à distance, sur une plateforme Moodle. Pour plus d’informations sur les formations et les modalités d’inscription : http://www.fle.re Bonne chance