Etudier la petrochimie au canada

Bonjour; je suis très ravi d'avoir des informations à propos de l' université du petrole et gaz au canada.je veux juste que vous puisssiez me donner des informations sùre pour l'année 2012-2013 sur:-l'inscription de l'année 2012-2013.débute quand? ,-les documents necessaires pour franchir votre université ,-les droits d'inscription,-l'organisation des études en pétrole et gaz ,-la bibliothèque ,-la vie pratique:-les logements ;les assurances;les restaurants;les sécours et sécurité;les sports .Dans cette attente,veuillez agréer,le service de R.I. l'expression de mon profond respect . je repond au nom de Tchokodeu brumel venant du cameroun mais presentement je fais la patte fac en ukraine ,et je vais que vous puissiez me donner la liste des universités du pétrole et me donne de directive comment je pourrai m'inscrire au canada s'il y a moyen pouriez vous me proposer les universités dans les domaines du pétrole et dans des prix abordables .je vous remercie .
1 réponse pour «
etudier la petrochimie au canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h56
Vous n'etes pas bien en ukraine ? et qu'appelez vous prix abordable ?