Droit du pétrole ou commerce du pétrole au canada

Bonjour,suis titulaire d'un BAC littéraire.j'aimerai avoir des informations concernants les écoles au canada qui forme dans le domaine du petrole,précisement en droit du pétrole ou commerce du pétrole.
2 réponses pour «
droit du pétrole ou commerce du pétrole au canada
 »
Réponse de ouansa mohammed
Le 07/04/2012 é 20h17
Centre de formation professionnelle et l'apprentissage Spécialisation en mécanique automobile Histoire de l'apprentissage de la 01-092002 à 30.08.2004. Certificat de travail Chef garagiste mécanique générale auto léger et lourd travailler au sein de notre organisme du 01-12-2004 au 12-06-2007 comme mécanicien. L’intéresse jouit d'une compétence exemplaire. Certificat de travaillé dans notre projet ou barrage DE BOUGOUS -W-EL TARF travail de 01-07-2007 à 07-03-2008. Comme mécanicien. Certificat de travail. Consortium japonais pour l'autoroute algérienne. a été employé au sein de notre société du. 21.04.2009 au 20.05.2010 En qualité de .aïd mécanicien Permis de conduire (b).
Référence(s) :
demndes travilles
Réponse de Tommv
Le 26/11/2012 é 17h10
Bonjour je suis un jeune Africain et j'ai obtenu mon Bac. Litteraire et je voudrais entrer dans une école de' petrole, comment faire s'il vous plait?