Etudier le petrole aux usa

Pourais-je avoir une liste d'universites ou grandes ecoles formant dans le domaine du petrole, pour travailler dans une rafinerie ou dans le off-shore... Pourais-je egalement avoir le cout de la scolarite?
9 réponses pour «
etudier le petrole aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h02
Je suis Etudiants en deuxieme anne de bac pro en systeme energetique et climatique, cette anne je passe le bep et je voudrais par la suite m'orienter vers une formation de production petroliere. se la raison pour la quelle je vous ecris je souhaite m'inscrire dans une ecole de petrole au états unis
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h03
Jeune etudiant en mine geologie et petrole,je voudrais avoir la liste des grandes ecole de formation de petrole pr pouvoir continuer ma formation.
Référence(s) :
je me nomme KONE MINAYEFIN MAMADOU je reside en cote d ivoire(abidjan;adjame) mn contact:00225 09566002
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h45
Jeune etudiant car je viens juste d'avoire le bac et je desire faire cette filière. donc jaimerai avoire une bourse d'etude des etats unis pour une meilleur formation dans cet domaine qui est le petrole -mine et gelogie
Référence(s) :
je me nomme SAMANDOULGOU SALAFILA et je reside en cotre d'ivoire a abidjan precisement en cote d'ivoire.03160720
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h51
Jeune étudiant ivoirien,je désire faire cette filière.donc j aimerai avoir une bourse d étude du canada pour une bonne et meilleur formation en ce domaine.
Référence(s) :
je suis KOUAME KOUAME GERARD ; je réside en cote d'ivoire à abidjan. 05826015 _07754713
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h29
ZAGUI-HAN MEKPE Obed Jason, étudiant centrafricain en formation d'ingénieur généraliste. Je voudrais savoir s'il pouvait m'être possible de poursuivre les études dans le domaine du pétrole au USA ? Car je brûle d'envie d'y faire carrière professionnelle.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 04h26
Je suis un jeune étudiant congolais à l'université Marien Ngouabi , j'ai terminé mon cycle DUT je cherche une université polytechnique au niveau des états unis la ou je pourrai aller continué mon cycle ingénieur mais j'envisage le cycle ingénieur en génie pétrolier. J'aimairai que vous puissiez mes répondre. je m'appelle : Yornick Médhy Milébé Mpouété mon émail : milebeyornick@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h32
Je suis etudiant dans une université polytechnique privee au congo brazzaville option maintenace industrielle cycle BTS je cherche une université polytechnique au niveau des etas unis ou le canada j'envisage le cycle ingenieur en electromecanique ou le cycle DUT.j'aimerai que vous puissiez mes repondre je me nome ignoumba pambou leonce manide mon email manideignoumba@ymail.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h58
Je suis un bachelier congolais recement arrivé au ghana pour apprendre a parler anglais ! j'aimerai a la fin de mon apprentissage venir commencer les etudes superieurs aux etats unis dans une université de petrole afin de revenir dans mon pays pour relever le defit ! je vous soumet ma requette en attendant votre reponse dans les plus bref delai
Référence(s) :
andré grace dombo
Réponse de Paulin Harold
Le 07/05/2014 é 22h52
Bonjour, je suis étudiant en pétrole et gaz, comment puis-je faire pour intégrer une école spécialisée dans mon domaine pour faire de moi un ingénieur qualifié sans frontière? de là, quelle autre étude faire pour devenir professeur?