Thème de mémoire en reseau informatique

Voilà je voudrais des propositions de thèmes de memoire en ingénierie informatique. je souhaite des themes soit sur reseau sous linux ou en reseau sans fil ou tout autre bon.
3 réponses pour «
Thème de mémoire en reseau informatique
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 11h38
Recherxhe them resoux informatique
Réponse de apetey45
Le 22/11/2011 é 14h02
Voilà je voudrais des propositions de thèmes de mémoire en ingénierie informatique. je souhaite des thèmes soit sur réseau sous Linux ou en réseau sans fil ou tout autre bon,svp aidez-moi.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h31
Azul je vous propose serveur de messagerie sous linuxu bien sous windows 2008 R2, un autre theme active directory