Bonjour à tous j'aimerai étudier en tunisie dans une université ou grande école Les amis j'aimerais avoir plus d'information pensions, notoriété et plus.Merci de, m'aider en me répondant à maximemoukitek@yahoo.fr
Je vous conseille d'etudier à l'université centrale de tunis:
Le plus grand réseau d’enseignement et de formation post secondaire en Tunisie
se compose de 4 Grandes écoles d'enseignement supérieur et 2 centres de formation professionnelle
J aimerais continuer en tunisie pour les etudes en agro alimentaire après l' obtention de mon bac s o togo ,,quelles sont les écoles ou les universités compétants qui puisse me permettre d' avoir accés à ces écoles?quelles sont les démarches à suivre après l obtention de mon bac s ? franck yonga ,jeune éléve camerounais resident à togo ,mon email est franckstar1993@yahoo.fr
Salut . je suis camerounais étudiants a l'université de yaoundeII en facultédes sciences économiques et de gestion. je suis en licence II j'aimerai postuler pour une licence en économie dans une université tunisienne. qu'elle est la procédure a suivre
Bonjour,
si vous êtes intéressés par le domaine de la santé, je vous conseille d'aller étudier à la faculté de santé UPSAT tunis, c'est au centre ville et bien réputée. au revoir