670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

évaluation d'un service de table Porcelaine de Limoges

Question de adjchef le 29/07/2011 à 08h53
Dernière réponse le 02/10/2019 à 20h16
[ ! ]
Suite à héritage suis en possession d'un service de table Porcelaine de Limoges finement décoré et comprenant les pièces suivantes: 18 assiettes creuses-36 assiettes plates-12 assiettes à dessert 1 soupière-1 saladier-1 grand plat rond-1 grans plat rond plat 1 plat ovale-2 petits plats ovales-1 saucier Qui pourrait me donner une estimation de cet ensemble? D'avance merci Mr Quintane
Répondre
7 réponses pour « 
évaluation d'un service de table Porcelaine de Limoges
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 06h36
[ ! ]
J'étais a la recherche d'un service semblable et je suis tombé sur votre intrrogation, si vous avez réponse, prière de me le transférer, et dans le cas contraire, je retracerai ce site pour vous répondre à nouveau
Référence(s) :
aucune source je cherche la même chose, un évaluateur de vaisselle Limoge
Répondre
Réponse de gwadanik
Le 15/06/2012 é 18h34
[ ! ]
Je suis dans le même cas, j'ai un service en porcelaine de Limoges des années 1970, de B & Cie, liseré bordeaux, doré à l'or fin, en parfait état (jamais servi) et j'aimerais connaître sa valeur, mais où s'adresser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h07
[ ! ]
Un service en porcelaine de limoge à 72 pièces se négocie aux alentours de 800 à 1000 € à LIMOGE. Attention aux vendeurs dans les salles des fêtes qui vous couvrent de cadeaux inutiles (couteaux, robots ménager etc...) et finissent par vous vendre le même service à 3500 €
Répondre
Réponse de venga2
Le 02/02/2015 é 17h57
[ ! ]
Et bien, je suis dans le même cas que vous tous, j'ai acheté un service de table en décembre 1988 chez "les porcelaines de la licornes" qui se trouvaient 33-39 rue de lilas à Paris 19ème . Un service de 44 pièce d'une valeur de 850000 Fr de l'époque avec une assiette signée le nom du service est "tendre pensée". ce service était fait à l'époque sur demande et la fabrication prévoyait un même service en double pour changer une pièce dans le cas d'une casse . il est impeccable peu servi à combien je peux espérer le revendre aujourd'hui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 18h25
[ ! ]
Bsr j'ai un service de table bernardeau de d'une 40 ene de pièce neuf des année 1970 je voudrais s'avoir a peut prés combien je peut le vendre merci de me donné une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 17h37
[ ! ]
Je possède un service composé de 12 tasses et sous-tasses, cafetière, crèmier et sucrier, blanc bordé d'argent, excellent état. J'aimerai en connaître le prix. merci
Répondre
Réponse de babababou
Le 02/10/2019 é 20h16
[ ! ]
J'ai hérité d'un service de table VILLEROY et BOCH datant des années 1950. Il était complet. Possédant moi même un service de table, j'ai proposé le service de table que j'avais hérité de mes parents. Je l'ai vendu après une vingtaine d'années pour 100 € à un particulier en direct. Ce n'est plus trop la mode des services de table. Celui que j'ai vendu avait des bordures dorées et cela ne passe pas au lave vaisselle. L'important n'est pas de connaitre sa valeur, mais à quel prix on a des chances de le vendre. Regardez sur les sites de petites annonces pour avoir une idée des prix proposés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
évaluation d'un service de table Porcelaine de Limoges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.877