évolution plafond de la SS

Bonjour , J'aurais besoin pour un travail d'études statistiques de connaître le montant année par année du plafond de la SS depuis 1970. Pouvez-vous me dire où trouver ces informations . Merci
2 réponses pour «
évolution plafond de la SS
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2008 é 17h25
Ici http://www.legislation.cnav.fr/doc_communs/lb_global/BNL-GLOB-L_B_SALPLAFONDCOTI.htm
Réponse de pireda
Le 13/04/2010 é 10h13
Permettez que je donne mon avis persolle. En 1962 cadre superieur je percevais 230 francs par mois le pafond de la securite sociale etait de 700 francs mensuel et un ouvrier touchait 400 francs . Selon l institut de la statistique et des etudes economiques au 1 janvier 2010 le coefficient de transformation du franc en euros serait de .. 1,36338; Le plafond actuel de la securite sociale est de 2885 euros, alors que j aurai percu (en euros) ..313,50.....inexplicable !
Référence(s) :
c est une reponse de bon sens , qui confirme l inexactitude
de ces statistiques , qui ne refletent absolument pas la
realite d aujourdhui.
Peut-on avoir des explications ...merci