Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fourniture
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 06h22
Vous partez sur la base de 40 € (isolation +plaffond) avec des produits de norme NE
Référence(s) :
un peu de savoir
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 21h15
Je suis en train de construire ma maison par moi-même. Un ami plaquiste me fait le prix de 5000 euros les 500 m2 de placo sachant que j'ai une maison avec comble aménagée. Ceci est uniquement le prix de la main d'oeuvre, mais je dois acheter moi-même le placo et le reste.
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 11h23
Slt franchement a 10e le m2 5000e c un cadeau sans reflechir
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 15h18
C'est sur que c'est un cadeaux voir meme de l'arnaque pour celui qui le pose lol
Réponse de AMR62
Le 07/02/2010 é 11h53
Slt je suis artisan plaquiste et a ce prix la je fait faillite. c'est du blac ca non? personnellement aucun artisan ne peut faire un prix comme ca. Ce chantier ce traite a pas moins de 15,000 euros HT sans fourniture. alors va y sans esiter ,mais si il y a un probléme de conseption t'est pas assurer et ca peut faire trés mal,les décenals ca sert a ca. Mais pour ca il faut prendre un artisan!! Bon courage AMR artisan menuisier plaquiste
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 13h37
Je suis artisan plaquiste et le prix marchandise+M.O environ 28/32 euro le m²ht pose d' isolant et bandes incluses. sinon 19.90 HT lem² en pose seule.
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 17h29
Bonjour, je suis en train de rénover une maison et j'aimerais savoir me couterais de faire faire le placo par un professionnel. J'ai environ 100m² donc 15m² de salle de bain. merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h06
Bonjour j ai environ 500m2 de placostyl a faire combien peut me couté la pose sans fourniture merci
Réponse de AMR62
Le 09/03/2010 é 23h42
Bonsoir pour ma part 500m2 de placostil en 48 sans fourniture +bande 3 passes prete a peindre=7,500 euros HT Vue que je suis auto-entrepreneur le prix HT et TTC cordialement AMR Devis gratuit sur demande
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h52
Bonjour Je suis artisans plaquiste , sur Montpellier , pose et fournitures , hors joints , 31 € ht le demi-stil , plafond avec isolant 200 mm 38 ht , cloisons de 72 mm 29 ht A votre disposition pour tout chantier sur
Réponse de p.a.e.d
Le 25/03/2010 é 14h49
Bonjour, Nous sommes entreprise récemment crée avec pour objet social platrerie et electricité nous sommes 2 plaquistes et un electricien voici nos tarifs: OUVRAGES PRIX M.O+FOURNITURES Cloison 72/48 L.V 45mm STD 17,29 Cloison 72/48 L.V 45mm HYDRO 26,13 Cloison 98/48 L.V 45mm STD 23,2 Cloison 98/48 L.V 45mm HYDRO 35,84 Doublage placostil BA13 STD L.V 45 12,05 Doublage placostil BA13 HYDRO L.V 45 19,93 Doublage placostil BA13 STD L.V 100 19,51 Doublage placostil BA13 HYDRO L.V 100 23,3 Doublage collé BA13 STD 5,98 Doublage collé BA13 HYDRO 9,81 Plafond simple BA13 STD L.V 240mm 27,8 Plafond double BA13 STD L.V 240mm 30,17
Réponse de Dams171176
Le 30/03/2010 é 14h02
Bonjour Ont m'à fait un devis pour fourniture pose plafond et rampant en placo-still pour prix 44.70 HT le m² -pour murs extérieurs Fournitures et pose cloison demi still sur laine de verre de 100 mm 41.0HT le m² -pour murs intérieurs Fournitures et pose cloison placo still 48/74 + laine de verre de 45 mm 46.73HT le m² C'est dans les prix du marché? En vous remerciant cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 16h15
Bonjour, Je lis un peu tout et n'importe quoi sur les prix au m²!!! En effet, il vaudrait bien mieux parler en terme de fourchette de prix plutôt que d'un prix fixe qui ferait office de loi ou de barème, car le prix évolue non seulement en fonction du lieu géographique (Paris et grandes villes et/ou province), mais mais aussi en fonction de l'offre et de la demande dans un espace géographique donné. D'où leimpossibilité d'obtenir un prix fixé. L'accessibilité peut de même avoir une incidence non négligeable (plein pied ou dernier étage d'un immeuble?!). Il est évident pour l'exemple que les prix dans Paris intramuros ne sont pas identiques à ceux pratiqués en Picardie ou à Grenoble. Pour les personnes qui souhaiteraient entreprendre des travaux, tenez donc compte de ces critères. Dernière suggestion, inquiétez vous des prix trop bas, car les charges sont les mêmes pour tous, donc un seuil de rentabilité qui forcément dicte un tarif minimum pour tout bon artisan.
Réponse de sarchi
Le 09/04/2010 é 13h28
Bonjour, En ce qui concerne la pose de placo sur rail sans isolation pour réaliser des cloisons de séparation, quel est le prix approximatif au m²?
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 15h51
Colas: 28/euros m2
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 20h08
J'ai 12 ans de métier: j'exerce a mon compte des prix plutôt bas pour l'ouest lyonnais, 90% de mes devis me revienne signé, je vend placo fourni posé jointer ( 3 passes) pres a poncer! plaf sans isol env 23€ plaf plat avec laine 240mm ibr env 31€ plaf sous rampant entre poutre env=37€ m² doublage isol 100mm env 26€ m² cloison 48/72 avec iso phonique 45mm= 29€ pose porte 15€ je met « environ » car tout dépend des hps de la difficulté de livraison etc.. se sont des prix plutôt pour du neuf que de la renov!!!!! je ne travail que vers lyon sauf "est" devis gratuit mais pas par mail!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 19h58
Bonjour, Nous sommes plaquistes sur Paris et RP et effectivement les prix lus sur ce forum sont.... ? stupéfiants ! Je peux me vanter d'avoir de bons (très bons ! ) plaquistes et nous travaillons par ailleurs régulièrement ave des compagnies d'assurance. Plutot que de partir dans un débat en centimes ou euros, je voudrais rappeler 2 ou 3 vérités de base. Il existe des voitures allant de la Logan à la Masératti. Les deux roulent, transportent des gens ... seuls leurs prix différent. Dans le placo c'est presque pareil (presque seulement au vu de l'amplitude budgétaire). Il existe des plaques, des rails, des montants... normés et d'autre non. il existe des procédures de pose et de mise en œuvre qu'on peut respecter... ou non. Il existe des sociétés dont les patrons ne sont pas millionnaires et qui payent des charges, des salaires, des impôts ... et d'autres. Au milieu de tout ça il existe votre cloison... pour info PAED vend alors qu'il est en société certaines prestations qui matériel + MO ne reviennent même pas au prix du matériel... Pour dernière info, en se référent aux barèmes du groupe 'Le Moniteur' un ouvrier ne met pas les pieds sur un chantier de placo à moins de 35€/m² (fourniture et mise en œuvre).. c'est le minimum pour assurer la survie d'une société...
Réponse de p.a.e.d
Le 03/05/2010 é 11h33
Bonjour, Suite à votre réponse, je vous informe qu'effectivement ces prix sont faux car ils ne comportent que la main d'oeuvre. Cette erreur est due à une faute de frappe de ma part veuillez m'en excuser. Je vous remercie de nous l'avoir fait remarqué. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 23h21
ONSOIR je.recherche.entreprise.sérieuse.tant.sur.l'exécution.que.sur.les.prix.situéee.dans.le.95.ou.a.proximité.pour.30.m².sur.3.pieces+isolation.sous.pentes. chantier.15/07
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h29
Je suis auto-entrepreneur sa fait 29 ans que je le pose les prix varie selon les chantier pour ma par sa peu jouer entre 15eur a 25eur pose+enduit sans fourniture