Examen BTS en informatique de gestion

Je suis etudiante en deuxieme année,je suis une formation en informatique a dakar-senegal et j'ai fais office de candidature libre au bts informatique de gestion.je voudrais savoir si j'ai 1 homologue qui doit faire le meme examen que moi pour qu'on puisse preparer l'examen ensemble?
6 réponses pour «
examen BTS en informatique de gestion
 »
Réponse de diouflamine87
Le 02/06/2009 é 12h55
Salut. j'espère qu'on pourrait travailler ensemble.je sui étudiant à l'esp dakar et je désire faire l'examen bts ig comme toi.
Réponse de thiammas
Le 15/07/2009 é 23h03
Slt moi je veux m'inscrire en candidature libre pour l'examen BTS informatique de gestion
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h02
Bonjour je m'appel Wilfrid , je suis étudiant en informatique de gestion .Je prépare un Examen national appelé BTS Informatique de gestion ,c'est pour quoi suite a votre message ,je suis pour , pour travail ensemble , en échangeant les idées Merci beaucoup de ta part
Référence(s) :
www.vbfrance.fr
www.webProfesseur.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 04h33
Bonjour je suis interessée par ton cursus j'espère que tu as eu ton examen l'an dernier... Moi j'aimerai juste avoir l'info comment s''inscrire en BTS info gestion en candidat libre. Merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h20
Par rapport a ton problème, tu part de renseigner au ministère de l'enseignement supérieur pour plus des détails , en effet, je ne connais pas trop sur ça Merci beaucoup a toi
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 02h16
Ok Merci ; Bon succès.