Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Sujets examen professionnel d'ingénieur d'Etat Informatique

Question de papillon70 le 21/12/2010 à 14h18
Bonjour, je suis ingénieur d'application en informatique dans un établissement public algérien, je passe l'examen professionnel pour le grade d'ingénieur d'Etat. Je n'ai aucune idée des sujets des années précédentes qui pourront m'orienter sur quoi réviser. Les modules d'examens sont 1-systèmes d'informations et classification 2-réseaux et sécurité 3- gestion des systèmes d'exploitation. L’examen est prévu pour le 08 janvier 2010 mon mail est ahchouk@yahoo.fr … Merci d'avance
11 réponses pour «
sujets examen professionnel d'ingénieur d'Etat Informatique
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h14
Je ss un ts en informatique de gestion, comme l'examen d'etat a ete suspendu,alors je ss coincé,je sais pas koi faire.svp si vous avez des nouvelle ou bien une astuce pour avoir le diplome,ne tarder pas a me repondre sur salim00185@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h17
Mighty useful. Make no mistake, I appercitae it.
Réponse de nesrinou
Le 27/12/2011 é 22h58
Moi aussi je vais passer un exame pr avoir ingenieur d'application,je suis t.s informatique gestion je voudrais savoir quel sont les modules que je vais faire un examen à eux.j'ai besoin de votre aide,voilà mon email: hananou875@hotmail.fr , merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h53
Moi aussi je passe ce examen cette annee je voudrais savoir les module propose
Réponse de nesrinou
Le 16/09/2012 é 00h24
Salut,moi aussi je suis T.S en informatique de gestion, je voudrais suivre mes études pour avoir un diplôme en ingenieur d'etat, mais bien sur je n'ai pas eu mon bac si je peux suivre mes etudes, comment je peux faire
Réponse de fati1965
Le 07/02/2017 é 10h39
Bonjour j ai de differents sujet d examen professionnels pour grade ingénieur d’état en informatique veuiller me contacter fat.khi1@gmx.fr Fatiha
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 14h00
Bonjour je suis ingénieur d état en informatique je cherche des sujet des années précédent pour ingénieur principal en informatique* a l occasion j ai des sujets des années précédentes d ingénieurs d’état Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 20h46
Svp envoiyé moi les sujet mon email: asmaa.mbm@gmail.com
Réponse de fati1965
Le 31/01/2019 é 09h47
Bonjour faites moi signe si vs avez tjrs besoin ou appeler Merci
Réponse de fati1965
Le 31/01/2019 é 09h50
Ou bien appeler moi au 0798147058 car j oublie
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 22h49
Pourriez vous m envoyer les sujets SVP! voila mon mail : infosarra.sh@gmail.com