La boite à merveille crois moi !! ;)
je suis le fils du ministre d'ensegnement é j peut t'aider pour la production ecrite ( le sujet ) au revoir voila msn ajoute moi mizou.toxic@hotmail.fr
J'ai entendu dire " le dernier jour d'un condamné " mais rien ne peux être sur ! il vaut mieux tout réviser , mais si quelqu'un ici est certain à propos de quelque chose , on aimerait bien qu'il la partage , enfin bref , en général , on peut pas savoir une chose pareil .
Coucou j'ai entendu dire que c le dernier jour d'un condamné mais puisk tt l monde dit la mm chose et qu'ils travaillent + le dernier jour donc on va tt changer c probable d'avoir la Boite .. bon courage à tt l monde
Salut SVP je veux savoir quelle roman sera dans le regional de cette anéé plzzzz repond moi je t'en suplie le dernier jour d'un condamné ou La boite à merveille crois ou antigon j'attend ta reponce vit plzzzzzzz
J'ai entendu dire que ce sera Antigone pour la production écrite tandis qu'un chapitre du dernier jour sera posé comme texte de compréhension !! Mais faut tt préparé les gars on ne sait jamais ce qui peut arriver !!