L'examen régional

Svp pourrais je avoir dans kelle oeuvre on aura l'exam cette année pour le francais
17 réponses pour «
l'examen régional
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 21h10
La planète des singes
Référence(s) :
www........
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 18h46
Surement pas la planete des singes puisque c supprimer de la liste on a que 3 oeuvres a etudier
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h40
Rêves de savoir quel roman on aura l'examen ! C'est impossible de savoir !
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 20h53
La boite à merveille crois moi !! ;) je suis le fils du ministre d'ensegnement é j peut t'aider pour la production ecrite ( le sujet ) au revoir voila msn ajoute moi mizou.toxic@hotmail.fr
Référence(s) :
mon pére lool
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 15h48
Svp le sujet de la production ecrite si vs lavez ??
Référence(s) :
lyceen
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h03
HAHAHAHHAHA vous êtes marrants de poser ces questions sincérement ...
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 22h22
Et pOur cette année !?
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 00h13
J'ai entendu dire " le dernier jour d'un condamné " mais rien ne peux être sur ! il vaut mieux tout réviser , mais si quelqu'un ici est certain à propos de quelque chose , on aimerait bien qu'il la partage , enfin bref , en général , on peut pas savoir une chose pareil .
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h47
Coucou j'ai entendu dire que c le dernier jour d'un condamné mais puisk tt l monde dit la mm chose et qu'ils travaillent + le dernier jour donc on va tt changer c probable d'avoir la Boite .. bon courage à tt l monde
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h15
Vous avez dit que c probable la boite a merveilles pourkoi pas antigone rien n'est sur vaut mieux tt réviser
Référence(s) :
de mon propre cerveau
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h58
Je crois c'est Antigone
Référence(s) :
Good Luck
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h47
La boite a merveilles
Référence(s) :
USA
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h39
Sinon , avez vous d'autres infos pour d'autres matières du régional?
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h51
Salut SVP je veux savoir quelle roman sera dans le regional de cette anéé plzzzz repond moi je t'en suplie le dernier jour d'un condamné ou La boite à merveille crois ou antigon j'attend ta reponce vit plzzzzzzz
Référence(s) :
Tarma
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h39
La ficellllllllle hhhhhhhh
Référence(s) :
lyceen
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h33
J'ai entendu dire que ce sera Antigone pour la production écrite tandis qu'un chapitre du dernier jour sera posé comme texte de compréhension !! Mais faut tt préparé les gars on ne sait jamais ce qui peut arriver !!
Référence(s) :
Une prof de Français
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 20h58
Moi je crois que le drenier jour dun condamne