669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Examens de niveau/connaissance de la langue française

Question de ozone19 le 19/04/2011 à 21h07
Dernière réponse le 27/05/2011 à 21h36
[ ! ]
J'ai fait des études bilingues(français/arabe) et j'ai passé tous mes examens en arabe.Je souhaite passer des examens pour confirmer mon niveau de connaissance de la langue française.Comment dois-je procéder? 1-Definir le ou les examens 2-Modalités et lieux d'inscription Je vous en remercie par avance
Répondre
2 réponses pour « 
examens de niveau/connaissance de la langue française
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Ozone, Il existe plusieurs possibilités en fonction de votre niveau d'étude, votre localisation géographique en France ou à l'étranger et le but recherché ( étude, profession , immigration) Pour vous renseigner utilement, pourriez-vous me donner des précisions concernant les études que vous avez faites en langue française , la grande ville la plus proche de votre lieu d'habitation afin de vous donner le centre d'examen e plus proche ainsi que votre objectif ,( il existe des examens propres à certaines universités pour les étudiants, des certificats à fins professionnelles pour des personnes ayant un diplôme étranger et voulant exercer en France , un certificat d'attestation de langue. pour les candidats à l'immigration. La valeur de ces différents certificats est très diverse. Certains ont valeur de diplôme , niveau bac ou universitaire, d'autres sont d'un niveau basique. A bientôt. vous lire. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h36
[ ! ]
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafrhggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakjh'g;hgp;h
Référence(s) :
rdysfAASM-9338394E01\]\EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
examens de niveau/connaissance de la langue française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.258