Examens de niveau/connaissance de la langue française

Question de ozone19 le 19/04/2011 à 21h07
J'ai fait des études bilingues(français/arabe) et j'ai passé tous mes examens en arabe.Je souhaite passer des examens pour confirmer mon niveau de connaissance de la langue française.Comment dois-je procéder? 1-Definir le ou les examens 2-Modalités et lieux d'inscription Je vous en remercie par avance
2 réponses pour «
examens de niveau/connaissance de la langue française
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h28
Bonjour, Ozone, Il existe plusieurs possibilités en fonction de votre niveau d'étude, votre localisation géographique en France ou à l'étranger et le but recherché ( étude, profession , immigration) Pour vous renseigner utilement, pourriez-vous me donner des précisions concernant les études que vous avez faites en langue française , la grande ville la plus proche de votre lieu d'habitation afin de vous donner le centre d'examen e plus proche ainsi que votre objectif ,( il existe des examens propres à certaines universités pour les étudiants, des certificats à fins professionnelles pour des personnes ayant un diplôme étranger et voulant exercer en France , un certificat d'attestation de langue. pour les candidats à l'immigration. La valeur de ces différents certificats est très diverse. Certains ont valeur de diplôme , niveau bac ou universitaire, d'autres sont d'un niveau basique. A bientôt. vous lire. Marie
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h36
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafrhggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakjh'g;hgp;h
Référence(s) :
rdysfAASM-9338394E01\]\EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD