669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes a traduire francais > arabe

Question anonyme le 06/05/2009 à 17h00
Dernière réponse le 10/10/2013 à 08h14
[ ! ]
Je cherche un bénévole pour me traduire plusieurs textes de la langue française vers la langue arabe.
Répondre
6 réponses pour « 
textes a traduire francais > arabe
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 14h38
[ ! ]
Salut Je suis traducteur français arabe. Je suis syrien. Alors je peux t'aider à traduire ces textes. Voici mon msn : fadi_p_p@hotmail.com Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 21h43
[ ! ]
Ce document est le fruit d'une étroite collaboration entre le Laboratoire de lutte contre la maladie de Santé Canada et les épidémiologistes responsables de la lutte contre les maladies transmissibles de chaque province et territoire. Cette collaboration est assurée par l'intermédiaire du Comité consultatif de l'épidémiologie (CCE), qui est la tribune utilisée par ces représentants provinciaux et territoriaux pour conseiller leurs homologues fédéraux sur des questions se rapportant à l'étude des maladies et aux moyens à mettre en oeuvre pour lutter contre celles-ci. En 1997, le CCE a décidé de se pencher sur la surveillance des maladies transmissibles au Canada. Ce processus d'examen a abouti à la publication du présent document.
Répondre
Réponse de ----
Le 05/11/2010 é 15h54
[ ! ]
Assuré n'ouvre pas le droit
Répondre
Réponse de nedjma2011
Le 30/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Jeveux un logiciel pour traduire des textes en francais vers l'arab
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 10h00
[ ! ]
Questionnaires d’entretiens à un enseignant Question éventuelles à poser Réponses de l’enseignant Quelles sont vos impressions ? Quels étaient vos objectifs ? Les objectifs sont ils atteints ? Si oui comment le saviez-vous ? Si non que faut il faire pour y remédier ? Autres Que voulez vous faire ? Quelle leçon voulez vous persécuter ? Sur quelle ressource est tu documenté ? Quelle démarche voulez vous faire ? Quelle règle du travail peux-tu donner ? Si c’est moi qui avais fait ça, quel conseil me donnerais-tu ? Élaborez-vous une fiche de préparation ? Avez-vous une méthode pour faire une leçon ? Comment jugez-vous votre gestion de la classe ? Qu’est ce qui montre que votre leçon à réussi ? Comment allez-vous vous prendre si les objectifs fixés ne sont pas atteint ? Que feriez-vous si je faisais comme vous ? ALI MOHAMED ABOUDOU Inspecteur pédagogique
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 08h14
[ ! ]
Bonjour.Je cherche un traducteur bénévole français arabe ,pour traduction d un livre de 230 pages dédié à aider des malades. bennaiffr@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
textes a traduire francais > arabe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.965