Textes a traduire francais > arabe

Je cherche un bénévole pour me traduire plusieurs textes de la langue française vers la langue arabe.
6 réponses pour «
textes a traduire francais > arabe
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 14h38
Salut Je suis traducteur français arabe. Je suis syrien. Alors je peux t'aider à traduire ces textes. Voici mon msn : fadi_p_p@hotmail.com Bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 21h43
Ce document est le fruit d'une étroite collaboration entre le Laboratoire de lutte contre la maladie de Santé Canada et les épidémiologistes responsables de la lutte contre les maladies transmissibles de chaque province et territoire. Cette collaboration est assurée par l'intermédiaire du Comité consultatif de l'épidémiologie (CCE), qui est la tribune utilisée par ces représentants provinciaux et territoriaux pour conseiller leurs homologues fédéraux sur des questions se rapportant à l'étude des maladies et aux moyens à mettre en oeuvre pour lutter contre celles-ci. En 1997, le CCE a décidé de se pencher sur la surveillance des maladies transmissibles au Canada. Ce processus d'examen a abouti à la publication du présent document.
Réponse de ----
Le 05/11/2010 é 15h54
Assuré n'ouvre pas le droit
Réponse de nedjma2011
Le 30/05/2011 é 21h53
Jeveux un logiciel pour traduire des textes en francais vers l'arab
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 10h00
Questionnaires d’entretiens à un enseignant Question éventuelles à poser Réponses de l’enseignant Quelles sont vos impressions ? Quels étaient vos objectifs ? Les objectifs sont ils atteints ? Si oui comment le saviez-vous ? Si non que faut il faire pour y remédier ? Autres Que voulez vous faire ? Quelle leçon voulez vous persécuter ? Sur quelle ressource est tu documenté ? Quelle démarche voulez vous faire ? Quelle règle du travail peux-tu donner ? Si c’est moi qui avais fait ça, quel conseil me donnerais-tu ? Élaborez-vous une fiche de préparation ? Avez-vous une méthode pour faire une leçon ? Comment jugez-vous votre gestion de la classe ? Qu’est ce qui montre que votre leçon à réussi ? Comment allez-vous vous prendre si les objectifs fixés ne sont pas atteint ? Que feriez-vous si je faisais comme vous ? ALI MOHAMED ABOUDOU Inspecteur pédagogique
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 08h14
Bonjour.Je cherche un traducteur bénévole français arabe ,pour traduction d un livre de 230 pages dédié à aider des malades. bennaiffr@yahoo.fr