Examens roman du planete des singes

Présentez an quelques phrases l'auteur de ce texte
2 réponses pour «
Examens roman du planete des singes
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 16h30
Pierre Boulle, né le 20 février 1912 en Avignon et décédé le 31 janvier 1994, est un écrivain français, ingénieur de formation. quelque Œuvre :William Conrad (Julliard, 1950) Le Sacrilège malais (Julliard, 1951) Le Pont de la rivière Kwaï (Julliard, 1952) - Prix Sainte-Beuve 1952 La Face (Julliard, 1953) Le Bourreau (Julliard, 1954)
Référence(s) :
mon cahier de francais
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 18h32
Pierre boulle:écrivain français, né en1912 à avignon et meurt en 1994 à Paris.Il a écrit son roman d'anticipation "la planète des singes" afin d'attirer l'attention de l'humanité des inconvénients du progrès et de ses menaces face à son existence.Il a produit plusieurs chef-d'oeuvres, parmi lesquels on peut citer "le malheur des uns","pour l'amour des arts",un métier de seigneur",le pont de la riviére Kwai","les coulisses du ciel","une nuit interminable".....
Référence(s) :
des sites web et je ne me souviens pas exactement de l'adresse