Resultat BEPC 2011 en Côte D'ivoire

Question de fatdio le 16/10/2011 à 22h54
Je veux savoir a quand les resultats du BEPC 2011 en Cote D'ivoire
39 réponses pour «
Resultat BEPC 2011 en Côte D'ivoire
 »
Réponse de Paula G
Le 17/10/2011 é 16h17
Hééé je te jure c'est la question même que tout le monde se pose, les gens disent que c'est today 17 octobre, mais moi je suis à Sainte Marie on nous a dit que ça allait être le vendredi , d'autres aussi disent que c'est demain enfin on ne sait pas mais ce qui est sur ça sera dans cette semaine !! ils font battre le coeur des gens cadeaux !
Réponse de Behanzyn1er
Le 17/10/2011 é 16h27
Wè les Gas moi même je ne comprend rien même je viens a peine de quitté dans mon centre j'ai pas vue quelqu'un las bas alors que tout le monde dit que c'est aujourd'huit 17/10/2011 mais d'autre aussi disent que ces le 21/10/2011 je ne sais même pas ou mètre la tête même mais il n'ont qu'à nous rassuré a la télévision sinon sa va faire que d'autres ne saurons rien de leurs résultat franchement dire sa ma déçois un peux on dirais même pas un pays dévélopé vraiment sa commence a m’énerve je vous assure bon les reufs voilà ce que mw j'ai a dire
Référence(s) :
selmer hôpitale de Port Bouet
Réponse de Paula G
Le 17/10/2011 é 16h31
Je dis, je viens d'aller sur le site de la DECO , c'est bien vendredi les résultats !!! à abidjan ya trop de rumeurs les gens mentent trop tchrrr lol ! bon en tout cas bonne chance à tous pour le bepc , avec les résultats catastrophiques au bac et à l'entrée en sixième je ne veux même pas imaginer pour nous!!! bye
Réponse de Behanzyn1er
Le 17/10/2011 é 16h38
Oui reuf que Dieu nous aide tous afin que nous aillons le Bepc a au moin 90% je le souhaite de tous coeur bon je suis enfin rassuré comme tu viens de le dire ces Vendredi alors donc ont attend encore un peux ces dieu qui es fort pensons positivement ca va aller
Référence(s) :
Selmer hôpitale de Port Bouet
Réponse de Behanzyn1er
Le 17/10/2011 é 16h41
Bon je coupe car je crois avoir eu ce que je voulais a plus les Gas que dieu nous aide
Référence(s) :
Selmer hôpitale de Port Bouet
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h43
Ok ya pas de problème donc les resultats sorte vendredi que DIEU nous donne tous le bepc
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h18
Ne crain rient le vendredi tu sautera de joie car dieu est avec toi - moi et tous les autres
Référence(s) :
40716853 a la deco
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h47
C'est vrai les resultats sortent ce vendredi
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h55
Je veux les resulta de bepc session 2011 en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h57
Les rumeurs à Abidjan, sè pas la peine. Les résultats sont pour le vendredi. Ahh vous allez prendre drap. Mè je vous souhaite du courage et bonne chance. Seul le travail paye, le feu sè le feu. Celui ki sé k'il na pa étudié, ne vaudrait pas k'il mente sur la crise poste électorale com ceux du BAC.
Référence(s) :
2 PLATEAU 46779444
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h12
Kité la resulta la ssè vendredi ow donc bone chance a tous bye
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h53
Bonne a tous le resultat c est pour vendredi et je pense qu il faut aller 15h sur ton nom est figure sur la liste quelque soit le resultat ne crie pas dans le centre car pendant que tu est en joie d autre ne font que pleure c etait le candidat Coulibaly aboubacar matriculee de 06019897Z
Référence(s) :
Coulibaly cesh aboubacar
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h57
C est ce vendredi ne t inquiete pas tiens voila mon msn leoninho1992@hotmail.fr si tu veux tu te connnecte sur face ou yahoo
Référence(s) :
j ai voulu te donner tes reponsessur le net
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h04
Moi je croi ke cè le vendredi ke xa va xorti packe cè cke eux mem lon di alors ne vou inkièté pa car cette histoire xa finira ce vendredi
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h29
Mais svp sur quelle site je peu les consultes
Réponse de Paula G
Le 18/10/2011 é 18h52
Je dis c'est vendredi point barre, j'espère qu'on aura tous notre examen, en tout cas j'ai pas bosser pour rien dèh hummm, mais bon que Dieu nous aide!! :D
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h47
Moi ce que je sais ces que ses vendredi les résultats sortent et puis ma soeur soit anxieuse
Référence(s) :
j'ai aucune sources
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h50
Ehhhhhhh saa alé 2011 mon année de gloire .mw je mapel vgc le vendredi le lycée garcons 2 bingerville cria 2 gloire . voici mon numero 2 table 111212444 . aiie jai deja eu 7 kalé
Référence(s) :
vahi gouessé consty bebi raj jaden cristopher
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h27
Hum donc resultat sort demain quoi,ouf enfin nous pouvons un peux respirés. bonne pour demain!
Référence(s) :
FERGUS N'GUESSAN
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h38
Donc vous n'avez pas peur un peu quoi moi j'ai trop peur du resultat pourtant c'étais pas si dur que cà
Référence(s) :
lorie