OU ETES VOUS MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

SVP, SVP, SVP...SI VOUS AVEZ UN COEUR CHER MINISTRE, ECOUTEZ NOUS, ON EST EN DETRESSE, CELLE D'AVOIR REUSSI LE CONCOURS DU RESIDANAT D'ORAN 2009, AFIN D'AIMER NOTRE SPECIALITE, D'AIDER LES PERSONNES MALADES...SEULEMENT, AU NOM D'IDEOLOGIES MAL SAINES("ON DONNE DES POSTES JUSTE AUX LOCAUX) ON NOUS A VOLER NOS PLACES SANS SCRUPULE. CHER MINISTRE, ON NE DEMANDE QUE LA VERITE, LES CANDIDATS QUI ONT PASSE CE CONCOURS SONT EN TRAIN DE VIVRE UN CAUCHEMAR !!! CHER MINISTRE, ON A AFFICHE 2 FOIS LES RESULTATS DU RESIDANAT D'ORAN 2009. CHER MINISTRE, CES 2 AFFICHAGES ETAIENT DIFFERENTS. CHER MINISTRE, LE CORRIGE TYPE A ETE AFFICHE EN "JUSTE 24 HEURES". ON NOUS A BRISE NOS CARRIERES. ON A PAS CORRIGE NOS COPIES. LE SUJET EST SORTIE. IL Y A DES CANDIDATS QUI ONT LAISSE LEUR COPIES VIDES, ONT ETE CLASSES PARMIS LES PREMIERS. LE CORRIGE ETAIT "FAUX A 60 PR CENT"...AU MOINS DEMANDEZ-LE ET VOUS VERREZ. CHER MINISTRE, LE PREMIER JOUR, AU LIEU DE COMMENCER A 15h ON A COMMENCE A 17.30 HEURES, LE SUJET EST SORTIE PENDANT CE TEMPS LA. IL Y A BEAUCOUP DE CANDIDATS, QUI ONT REPONDU LES "MEMES FAUSSETES QUE LE CORRIGE"...QUI ONT ETE BIEN CLASSES...QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ??? UN CODE ??? COMMENT SE FAIT-IL ??? CHER MINISTRE, NOUS NE DOUTONS PAS DE VOTRE BONNE FOIS, SI VOUS NE NOUS CROYEZ PAS, EXIGEZ UNE COMMISSION D'ENQUETE, C'EST TOUT CE QU'ON DEMANDE, JUSTE LA VERITE. CHER MINISTRE, IL S'EST PASSE DES CHOSES BEAUCOUP PLUS GRAVES QUE CA (ON A PROMIS AUX ORANAIS QU'ILS AURONT TOUS LES POSTES...AVEC TOUS LES MOYENS...), CONFIRMEZ PAR VOUS MEME, SI VOUS NE VOULEZ PAS LE FAIRE POUR NOUS, AU MOINS, FAITES LE AU NOM DE MILIERS DE PAUVRES, PATIENTS, QUI SERONT VICTIMES DES INCOMPETENCES CRIMINELLES, CAR "PISTONNES"...CAR N'OUBILIEZ PAS QU'EN FIN DE COMPTE ON PARLE DE VIES "HUMAINES"...ON TOUS RESPONSABLES. MERCI CHER MINISTRE POUR VOTRE COMPASSION. CANDIDAT ALGEROIS AYANT EU LE CONCOURS, MAIS CONTRE L'INJUSTICE PAR DEVOIR DE NOBLESSE.
5 réponses pour «
OU ETES VOUS MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 19h39
Cher monsieur ,je vois que vous n'avez pas compris qu'il valait mieux digerer votre defaite au lieu de proferer des mensonges car toute votre theorie du complots est basée sur votre imagination et vous devriez consulter un psy car vous etes en plein dans votre petit delire de persécution, premierement le fait qu'il y eut un retard lors de la premiere epreuve est inherent a des probleme d'organisation car gerer 1600 candidat n'est pas une mince affaire , le faite qu'il y eut 2 affichages est due a une erreur dans les dates de naissance des candidats j'en fut,il suffit de voir la liste qui existe sur le net sur le site de la fac de medecine qui est identique au premier affichage dans laquelle le classement n'as pas changé contrairement a ce que vous avancez moi meme je suis a la meme place , quant au corrigé je ne l'ai personnelement jamais vu si vous le voulez il vous suffit de demader votre copie bcp l'ont fait et cela n'as rien changer pour eux. je vous conseille de reviser pour l'an prochain peut etre que chez vous a alger ce sera plus juste ;) ce dont je doute fort bien sur ceux bonne CHANCE
Référence(s) :
un nouveau residant ORANAIS
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 15h55
Vas te faire foutre a alger ou a tizi petaouchnok ,IL Y A 413 LAUREATS qui ont merité leur reussite toi tu n'es q'un sale kabyle chretien montagnard degeneré consanguin qui ne sais pas repondre a des qcm simples et qui viens insulté et calomnier les gens sans preuve , tout le monde sait que le classement n'as pas changé mais que ce e sont que vous les paranoiaques qui croyez en cette theorie du complot fumeuse sans fondement quant au retard il existe chaque année et il est simplement due au nombre enorme de candidats venus se refugié dans notre chere ville , si vous voulez changer les choses allez le faire a tizi rome ou a alger la chiante pas chez nous , et puis puisque c si pourris chez nous pourquoi etre 1000 montagnard a etre venus a oran ,ca empestait l'huile d'olive pour cheveux le jour de l'exam " et de vin " bon vent chez vous ;oran aux oranais
Référence(s) :
l'un des 413 LAUREATS
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h38
C'est quoi ce con qui seme la pagaille entre kabyles algerois et oranais tu ne peux pas te la fermer !!! vous savez !!!des racistes il en existe partout je ne donne pas de leçon loin de moi cette idée je dis juste que il ne faut pas généraliser pourquoi moi je ne pense pas ça des orannais parce que je connais des gens très bien sociables et très ouverts d'ésprit comme il y'en a chez nous aussi maintenant si tu n'a connu que des kabyles ou algerois comme ce débile désolé pour toi mais en tout cas moi je ne suis pas comme ça et il yen a bcp comme moi pect . à l'"un des 413 laureats" je suis prêt à te recevoir chez moi à azazga si tu connais, asslama !! avec milles bras car mon oncle à été reçu comme un roi lorsqu'il est allé à oran et c'est lui qui m'a dit que vous étiez bien et je l'ai constaté moi justement je vais te dire je vien sur oran car je trouve qu'on est trop egoïste chez nous !!......decompresse mon ami ne tombe pas dans ce jeu qui sait justement peut être que ce n'est pas un kabyle algerois c'est juste uncon qui veut semer la pagaille DIVISER POUR MIEUX REIGNER!! en plus je suis kabyle musulman pratiquant en plus tu sais que l'huile d'olive est bon pour la santé lol et que le vin ne manque pas à oran aussi tu le sais plus que moi mais ça c'est des betises allez arretez ces bestises y en a marre bravo aux laureats qui l'on merité dsl pour les recalés les emmerdeurs qu'il aillent voir ailleurs moi je vais passez mon residanat à ORAN inchallah car je crois à sa justesse et MERDE POUR LE RESIDANAT D'ALGER CORROMPU ..............merci de votre hospitalité RESTEZ COMME VOUS ETES .....ORAN EL BAHIA THE BEST !! peace mon frère!! ET FELICITATION POUR VOTRE REUSSITE!! et je salut le "nouveau ressidant oranais" pour son commentaire objectif toi je te salut merci!!
Référence(s) :
AMAZIGH AZAZGA ZEN
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h54
ESPECE DE DEBILE MANTAL INCHALLAH TON RESIDANAT TU NE la pas eu et tu ne L'AURA JAMAIS car des gens comme toi qui allume le feu entres frères algeriens on en a pas besion allez dégage sale con !!! nous les kabyles les vrai on respecte le residanat et les orannais qui nous recoivent comme des frères et que je remerci je me sens comme chez moi il ont tout fait pour me mettre à l'aise !! Et je remerci amazigh zen pour ses paroles de frère et je lui di tu sera bienvenu à oran !!
Référence(s) :
D.E.M.S. cardio oran et kabyle!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 20h00
Je suis kabyle de tizi ouzou j'ai eu mon residanat l'année passé à oran et je trouve que c'est le mieux sur le territoire national , je vois certian propos qui me choquent et je me dis vraiment qu'il ya des fuiers chez nous qui s'amusent à allumer la haine et d'autres qui malheuresement tombent dans leur jeu reveillez vous .en ce qui mon concerne VIVE WAHRANE EL BAHIA merde à ceux qui pensnet le contraire
Référence(s) :
residant kabyle à oran