Exercice de biophysique

Salem tt le monde je cherche des exercices ou des QCM de biophysique dans les chapitres suivants: effet Donane les phénoménes de surface la palarimétrie les solutions colloidales j'espére que kelk1 m'aide ..et merci
4 réponses pour «
exercice de biophysique
 »
Réponse de bob_abai
Le 20/01/2011 é 18h14
Merci pour vos aides
Référence(s) :
operation de bernolly
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h50
Bonsoir tt le monde,je suis en 2éme année biologie LMD,pourriez vous m'aider en me donnant des exerciçes corrigés sur la diffusion et les propriétés colligatives!!envoyez les moi au plus vite possible svpppppp et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h54
J'ai oublié de vous dire que les exercices que je vous aie demander de me donner c sur la biophysique!!!merci encor
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h31
Bonsoir ;je suis en 2éme années biologie LMD ;je vous demande des exercices corrigés de biophysique et biochimique svppppppppppppp et mr6 beaucoup