Existe t il une clause sur les capital décès?

Question de daviddu27 le 31/07/2011 à 01h32
Bonjour, Mon papa est décédé en Novembre 2009,et j'aurais voulu savoir si il existe une clause sur un contrat capital-décès comme quoi les enfants de plus de 21ans, ne pouvez pas toucher le caital. Car on ma dit que je ne pouvez pas toucher le capital car ayant plus de 21an au moment qu'il est décédé. Pouver vous m'éclaircir sur mon probléme? Je vous remerçie d'avance.
4 réponses pour «
existe t il une clause sur les capital décès?
 »
Réponse de Tachin
Le 31/07/2011 é 08h27
Oui, le capital décès peut être par exemple une sorte de rente éducation pour les enfants de moins de 21 ans. Quel est le nom du contrat et l'organisme ? ( avec un peu de chance, on pourra le confirmer plus facilement )
Réponse de daviddu27
Le 31/07/2011 é 09h13
Bonjour, j'ai pas le nom du contrat tout ce que je sais l'organisme est CNP ASSURANCES,mais en tous cas je vous remerçie beaucoup pour votre réponse.
Réponse de Tachin
Le 31/07/2011 é 09h18
Malheureusement, je ne peux vous aider plus car CNP commercialise elle même ses contrats ou alors par le biais de la Banque Postale et la Caisse d'Epargne. Donc, le nombre de contrats est plutôt élevé.
Réponse de daviddu27
Le 31/07/2011 é 09h39
Ah d'accord,je vous remerçie d'avoir essaier. Bon dimanche