670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise carte postale

Question anonyme le 26/08/2008 à 15h32
Dernière réponse le 15/03/2012 à 16h44
[ ! ]
Bonjour, je suis en possession de 3 livrets de 9cmx7cm de 1950 : 1 comprenant 10 clichés noir et blanc sur la ville de menton, album souvenir des éditions de luxe "estel" Paris 1 second de 10 clichés noir et blanc de la ville de cannes, même éditeur mais en pochette 1 troisième aussi en pochette des éditions "la cigogne" à Monaco, contenant aussi 10 clichés sur la ville de Monaco. Les 3 sont en bon état. Merci pour ceux qui prendront sur leur temps pour me dire si ces articles ont une valeur quelconque. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
expertise carte postale
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h59
[ ! ]
Pour une expertise de vos cartes postales je vous recommande ce site --> http://www.expert-cartes-postales.fr Site tenu par un véritable expert en matière de cartes postales. Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h51
[ ! ]
De part mon expérience, je considére qu'aucune carte, qu'aucun carnet, n'a plus de valeur que le prix que quelqu'un est prêt à payer. Dans le même temps, aucune carte ou carnet n'est invendable, mais il faut parfois rester modeste...! Sur une brocante, estimez vous heureux de vendre ces 3 carnets pour 2 euros ! Ce sont en effet des carnets trés communs. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Oui, on peut tout faire avec RT, et c'est meme preferable. Cette video date un peu, mais les memes pcirnipes sont applicables avec plus ou moins tous les logiciels. Tu peux voir ici un .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h44
[ ! ]
Pour estimer votre collection au plus juste, une seule adresse ! http://www.lyoncartespostales.fr J'ai déjà fait estimer des cartes par ce monsieur (un vrai pro !). Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise carte postale
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai un album photo ancien contenant des portraits en noir et blanc... Sur une des photos i
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une carte postale en noir et blanc de 1955 qui représente une lavandière. Colle
  • 1
    réponse
    J'ai l'album blanc des beatles n.0387902,par contre la pochette est bien abimée,il me reste 2 photos
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je dois refaire ma carte d'identité et je voulais savoir si la photo apparaitra en coule
  • 1
    réponse
    Ma tele combi GRANDIN CBX 1909 quand j ai rallumer ma tele l image est en noir et blanc sur toutes l
  • 1
    réponse
    Je viens de procurer un moteur de lave linge (brand)avec10fils a brancher COMMENTle detaille le voic
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai avoir une estimation sur l'album de michael Jackson Thriller de 1982 la pochette en p
  • 1
    réponse
    Carte postale du paquebot"leFrance""+timbre obliteré premier jour de mise a l'eau leHavre le 11 jan
  • 1
    réponse
    J'ai un combo dvd-magnetoscope toshiba D-VR50KF, mon pb est quand j'enregistre une vhs, il me restit
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un - Bécasse en croisière, texte de Caumery illustrations de j.-P. Pinchon Par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.766