Expertise carte postale

Bonjour, je suis en possession de 3 livrets de 9cmx7cm de 1950 : 1 comprenant 10 clichés noir et blanc sur la ville de menton, album souvenir des éditions de luxe "estel" Paris 1 second de 10 clichés noir et blanc de la ville de cannes, même éditeur mais en pochette 1 troisième aussi en pochette des éditions "la cigogne" à Monaco, contenant aussi 10 clichés sur la ville de Monaco. Les 3 sont en bon état. Merci pour ceux qui prendront sur leur temps pour me dire si ces articles ont une valeur quelconque. Cordialement
4 réponses pour «
expertise carte postale
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h59
Pour une expertise de vos cartes postales je vous recommande ce site --> http://www.expert-cartes-postales.fr Site tenu par un véritable expert en matière de cartes postales. Amicalement.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h51
De part mon expérience, je considére qu'aucune carte, qu'aucun carnet, n'a plus de valeur que le prix que quelqu'un est prêt à payer. Dans le même temps, aucune carte ou carnet n'est invendable, mais il faut parfois rester modeste...! Sur une brocante, estimez vous heureux de vendre ces 3 carnets pour 2 euros ! Ce sont en effet des carnets trés communs. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h05
Oui, on peut tout faire avec RT, et c'est meme preferable. Cette video date un peu, mais les memes pcirnipes sont applicables avec plus ou moins tous les logiciels. Tu peux voir ici un .
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h44
Pour estimer votre collection au plus juste, une seule adresse ! http://www.lyoncartespostales.fr J'ai déjà fait estimer des cartes par ce monsieur (un vrai pro !). Cordialement.