Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Estimation album photo de portrait en noir & blanc

Question de papa123 le 19/04/2010 à 23h36
Bonsoir, j'ai un album photo ancien contenant des portraits en noir et blanc... Sur une des photos il y'a écrit une date, 1900-1901... Sur les autres il n'y a rien... Quel valeur pourrait avoir cet album s'il vous plaît??? Cordialement,
1 réponse pour «
Estimation album photo de portrait en noir & blanc
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h32
Si ce sont des photos de vos ancêtres prises par le photographe du coin .... ça vaut ...... 1 à 2 euros pièce ... pour l'amateur ... et encore !! Tout dépend de qui à pris la photo, de qui est sur la photo, du procédé employé et de la taille des photos ..... une photo très ancienne et très rare ... prise par un pionnier de la photo peu valoir beaucoup d'argent ...*Rassurez vous visiblement ce n'est pas votre cas !!