Expertise pour 3 livres

Question de Mouska le 30/07/2015 à 13h35
Bonjour, j'ai un - Bécasse en croisière, texte de Caumery illustrations de j.-P. Pinchon Paris éditions Gauthier -Langueteau 18 , Rue Jacob 1958 ( imprimé en France) . Couverture dure abîmée -Le secret de l'or , Madeleine Raillon illustrations de Jacques Pecnard est le 171 de la bibliothèque Rouge et Or éditions G.P 80 Rue Saint -Lazare Paris 9e bibliothèque Rouge et Or
3 réponses pour «
expertise pour 3 livres
 »
Réponse de Mouska
Le 30/07/2015 é 13h53
Excuse -moi mon message est parti trop vite le 3eme livre est - le petit Roi d'André Lichtenberger illustré par Pierre Le Guen est le 96éme de la bibliothèque Rouge et Or éditions G.P. á Paris achevé d'imprimer en décembre 1955 sur les presses de G.Maillet et Cie merci beaucoup cordialement
Réponse de J.Piat
Le 30/07/2015 é 14h30
Bonjour, Bécassine en croisière : très peu de valeur parceque c'est une réédition (l'original est de 1936) et couverture abîmée Les livres de la "Bibliothèque Rouge et or" se vendent difficilement pour 1€ en brocante Bàv
Réponse de Mouska
Le 30/07/2015 é 14h41
Merci et Bonne après-midi á vous .