670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise pour 3 livres

Question de Mouska le 30/07/2015 à 13h35
Dernière réponse le 30/07/2015 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai un - Bécasse en croisière, texte de Caumery illustrations de j.-P. Pinchon Paris éditions Gauthier -Langueteau 18 , Rue Jacob 1958 ( imprimé en France) . Couverture dure abîmée -Le secret de l'or , Madeleine Raillon illustrations de Jacques Pecnard est le 171 de la bibliothèque Rouge et Or éditions G.P 80 Rue Saint -Lazare Paris 9e bibliothèque Rouge et Or
Répondre
3 réponses pour « 
expertise pour 3 livres
 »
Réponse de Mouska
Le 30/07/2015 é 13h53
[ ! ]
Excuse -moi mon message est parti trop vite le 3eme livre est - le petit Roi d'André Lichtenberger illustré par Pierre Le Guen est le 96éme de la bibliothèque Rouge et Or éditions G.P. á Paris achevé d'imprimer en décembre 1955 sur les presses de G.Maillet et Cie merci beaucoup cordialement
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/07/2015 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Bécassine en croisière : très peu de valeur parceque c'est une réédition (l'original est de 1936) et couverture abîmée Les livres de la "Bibliothèque Rouge et or" se vendent difficilement pour 1€ en brocante Bàv
Répondre
Réponse de Mouska
Le 30/07/2015 é 14h41
[ ! ]
Merci et Bonne après-midi á vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise pour 3 livres
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai avec moi un vieux livre : "Histoires Extraordinaires" d'Edgar Alan Poe, traduites p
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître la côte de cette bande dessinée, car je voudrais la vendre. 2/ Y-a-t-il des sp
  • 1
    réponse
    Bonjour ,j'ai un livre de nos mères (portraits de 72 femmes par leurs filles de VIVIANE ESTERS ) Edi
  • 2
    réponses
    J'ai livre de P-J Stahl "la journée de Mlle Lili " Illustré par Lorentz Froelich.. Collection : "Bi
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai avoir une estimation au sujet d'un livre de jules verne non daté, collection Hetzel c
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède 2 livres pouvez vous me renseigner Le 1er livre se nomme ALBUM ARTISTIQUE ET
  • 5
    réponses
    J'ai 2 bob et bobette" erasme" paris-Bruxelles ,couverture souple abîmée: La trompette magique 5
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes livres suivants: -Marie Claire exemplaire numéroté
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai 2 collections de livres ; la 1ière Agatha Christie Éditions Le Masque de 1 à 10 de
  • 1
    réponse
    Je doit faire 10 résumé de 10 nouvelles de "contes de la bécasse" de Maupassant et poser 5 question
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.058