669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise m'edicale taux invalidité

Question de nanette7 le 26/06/2010 à 11h48
Dernière réponse le 03/01/2011 à 12h41
[ ! ]
Bonjour, En octobre 1980 j'ai eu un grave accident de voiture, j'étais assuré à la ( GPA) GENERALI , j'ai donc eu une expertise médicale mon taux etait en IPP de 40pour cent donc la GPA me versait une pension tous les trimestres etant donner que j'etais invalide de plus de 33 pour cent. Les années ont passés et m'on etat ne s'etant pas arranger la GPA me fit passer des expertises de 40 pour cent je suis passée a 50 et ensuite depuis une dizaine d'année mon taux s'elevait a 60 pour cent toujours délivrer par l'expert de GPA Génerali. En novembre 2008 nouveau probleme de mon autre genoux , je passe en ITT et la GPA me regle bien mes indemnitées journaliere. Expetise médicale de l'assurance en 2009 toujours en ITT. Mais voila le probleme l'ASSURANCE MALADIE me déclare invalide 2e Cathégorie depuis le 1 lmai 2010 donc je le signal a l'assurance qui me fait repasser une expertise et conclusion il me déclare en IPP 30 pour cent donc plus de versement de pensions donc je voulais comprendre le probleme car mon etat s'agrave et l'assurance me baisse mon taux . Merci de me dire si c'est normal
Répondre
1 réponse pour « 
expertise m'edicale taux invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous ont negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr nous sommes en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!!
Référence(s) :
radio emission les experts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise m'edicale taux invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.261