Refuser expertise medicale

Question de pincette le 14/03/2013 à 19h36
Je dois me rendre à une expertise médicale chez un chirurgien qui devait m'opérer et j'ai changé d'avis je me suis fait opérer par un de ses confrères, ce qu'il n'a pas apprécié, j'ai trouvé qu'il ne me laissait pas le temps de décider, et en plus il n'était pas poli. Je pense qu'à l'expertise pour évaluer mon taux d'incapacité il risque de me faire payer ma décision, puis je rerfuser cette expertise et demander à être examinée par un autre expert. Merci de me réponse
3 réponses pour «
refuser expertise medicale
 »
Réponse de §HELP§
Le 08/04/2013 é 14h09
Bonjour, S'agit il d'une expertise ordonnée par un tribunal, une compagnie d'assurance, la sécu?
Réponse de pincette
Le 08/04/2013 é 14h31
Mon employeur l'administration demande que je sois expertisée
Référence(s) :
expertise medicale
Réponse de §HELP§
Le 08/04/2013 é 14h41
Bonjour, Normalement vous devriez pouvoir récuser cet expert. Mais il est difficile de vous répondre précisément sans une connaissance du cheminement de votre dossier. Essayez tout de même de demander à l'administration, par écrit et éventuellement avec l'appui de votre chirurgien, qu'il soit procéder à la désignation d'un autre expert qui répondrait à la condition de neutralité. Cordialement