Rechercher parmi 1 500 729 contributions
Poser une question

Révision taux IPP

Question posée anonymement le 14/05/2009 à 21h36
Bookmark and Share
La msa m'a fait passer une expertise médicale de contrôle. A la suite mon etat s'étant aggravé, je vais passer a nouveau en commission des rentes. Mais la caisses me demande mes nouveaux revenus qui ont beaucoup baissés car suite a cet accident j'ai été licencié pour inaptitude a mon poste de travail.
Sur quel base de revenus sera calculé ma nouvelle rente. merci d'avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Convocation chez le médecin conseil, comment faire ? - Des ... : Il peut vous permettre d'obtenir un pourcentage d'invalidité (taux d'IPP) si vous ..... en cas de man?uvre ou champ de vision pour regarde de gauche a droite !
Code de la sécurité sociale. | Legifrance : Annexe II : Tableaux des maladies professionnelles prévus à l'article R. 461-3 ..... Il ne semble donc pas nécessaire de proposer des taux d'IPP. ..... Dissocier vision de précision et vision de sécurité, notamment dans l'industrie nucléaire.
Guide-barème des accidents du travail et des - Documents de ... : Le barème, lui, sert souvent de base pour fixer le taux d' IPP à condition toutefois que les .... examenCommission p a r u nationale n ou plusieurs ju g e s e x ...... Par exemple, si la vision d'un oeil déjà réduite à 1 /10e vient à être comp
BARÈME FONCTIONNEL : Le taux d'IPP ne peut s'évaluer qu'en tenant compte de multiples facteurs, aux .... La gêne fonctionnelle se confond habituellement avec la baisse de la vision. ..... ( pour plus de détails, voir Galland M. et Pennetier R., Critères d'appréciation
ANDEVA - Les conseils du docteur Privet : 4 sept. 2010 ... Comment argumenter pour relever un taux d'IPP insuffisant ? ... Les médecins conseils qui fixent le taux d'IPP ont souvent une vision restrictive du barème. ... Monsieur R., a des plaques pleurales avec un taux de 5 %.
Le syndrôme de Purtscher - COML : 10 mai 2006 ... Le blessé présente une baisse de vision immédiate ou retardée ..... Lorsque la vision centrale est conservée, le taux d'IPP sera fonction du type d'atteinte du champ visuel. .... Haslett R, Duvall-yound J, McGalliard JN ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience