Expertiser une Statuette

Question de yomarl le 18/03/2014 à 10h07
Bonjour, J'ai une statuette qui est signé mais j'ai du mal à lire la signature. merci de m'aider.
3 réponses pour «
Expertiser une Statuette
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 18/03/2014 é 10h47
Et si vous ne savez pas lire cette signature, comment voulez-vous qu'on vous aide.
Référence(s) :
http://www.alainafflelou.be/magasins/france
Réponse de yomarl
Le 19/03/2014 é 10h17
Auriez vous une astuce pour faire ressortir la signature, pour mieux la voir?
Réponse de Jean-Piat
Le 19/03/2014 é 15h09
Si la signature est creuse, la frotter avec un peu de talc Si elle est en relief, posez une feuille de papier dessus et noircissez légèrement la feuille avec un crayon de bois