Prix des taxes pour 1 objet d'art importé des USA

Je voudrais acheter une kachina, statuette en bois fabriquée par les indiens hopi d'arizona USA. ce n'est pas une statuette ancienne, le prix en est de 450$ plus 45$ de frais d'envoi. J'aimerais savoir le montant des taxes que me feront payer les douanes françaises merci!
2 réponses pour «
prix des taxes pour 1 objet d'art importé des USA
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h02
Bonjour, Si vous êtes toujours intéressé par les statuettes kachina d'origine,je vous informe mettre en vente la mienne qui est un homme-loup (35 cm),dont j'ai fait l'acquisition lorsque j'habitais au Colorado et que j'ai acquise en 1985 . Contraint de déménager,je suis oblgé de m'en séparer pour 350 euros.Si intéressé,me contacter par mail. Merci d'avoir pris le"temps de me lire. Claude Dupays
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 12h19
Compose le +2379026206